WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
Largoo:
Et bien on reste d'accord et pas d'accord sur plusieurs points ^^
Bon déjà les TF on va pas y revenir car c'est une question de goûts et de çe que tu trouves dans ta meta.
Les clouds sont vachement plus fort que le sorts de Madrak1, Mais moins facile d'utilisation. Car En plus de rajouter de La Défense, ils protègent du tir et des charges. Toujours de manière moins automatique que ce que fait Madrak1. Mais je ne me fixe pas sur la facilité, plutôt l'efficacité possible En game et d'en plusieurs situation.
Tu le dis toi même que c'est la flexibilité qui avantage Kolgrima par rapport à Madrak1. De la même manière je considère aussi que Madrak1 est très très fort, et qu'il ne faut pas le sous estimer car c'est une sorte de powercaster.
Avec le feat et reposition 3 tu peux facilement être à plus de 13 de ta cible. Et encore une fois pas de tir ni de magie. Reste Le cac, et il y a très peux d'armées dans le jeu qui peuvent se permettre de faire çe que tu fais avec makeda1 et Molik (aka notre partie quand je jouais haley2). La plupart du temps personne n'est En mesure de KTC Kolgrima si tu fais un peu gaffe. Je campe souvent 0 avec Kolgrima sans risquer de me faire KTC, il faut savoir choisir ses matchs aussi :)
D'un autre côté tu peux compter le muscle de Kolgrima à sa variété de spell par rapport à Madrak. Avoir un souffle est quand même un net avantage par rapport à une hache. Tu peux mettre un malus à la def + 1pv auto, çe qui est beaucoup trop fort dans certaines situations (strakhov2 par exemple).
Tu peux augmenter la distance de menace, çe qui permet de taper plus fort En un sens. Avec le feat tu peux difficilement te faire jam sans pouvoir profiter de couloirs de charges...
Finalement je trouve Kolgrima plus forte car son potentiel est plus grand. Base contre base les deux casters se valent sur différents points et apportent des éléments différenciants intéressants. Mais Kolgrima entre les mains d'un bon joueur sera plus forte de mon point de vue :)
TheLazyHase:
Ca me va comme points :)
Grimgor:
Testé en partie hier soir le jackhammer+guidedhand, c'est vraiment très fort, je tue quasi 2 jacks comme ça, et madrak à 1 de furie avec son parchemin et le +2 def steady est très safe. Tactician change énormément de choses aussi :) Je me demande même si finalement snipe est si indispensable que ça.
Après ce qui me dérange beaucoup avec madrak c'est que ça semble très compliqué de pouvoir utiliser les 2 parties du feat efficacement, ça me frustre, et la partie pas de charge semble être la plus forte...
Plazma:
--- Citer ---Après ce qui me dérange beaucoup avec madrak c'est que ça semble très compliqué de pouvoir utiliser les 2 parties du feat efficacement, ça me frustre, et la partie pas de charge semble être la plus forte...
--- Fin de citation ---
En fait la partie "full heal lololol" est utile principalement contre les gunlines. La gunline te tire dessus, tu te demerde pour shield gard/sanguine bond comme tu peux pour ne pas perdre de figurine, puis tu feat et tu bois les larmes de ton adversaire. Le reste du temps effectivement c'est moins utile. M'enfin je vais pas pleurer ^^
Plazma:
Sinon pour en revenir a skorne, t'as liste de hier, y'a quand même tellement personne dedans...
Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour jouer des listes aussi vides, parce que un peu trop de chance de la part de ton adversaire et 'pouf' plus de game.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique