WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes WTC
John McForester:
--- Citation de: ludmar le 26 septembre 2017 à 15:42:04 ---Moi j'ai une idée plus simple!
SUPPR CE P%^*µN d'intangible ^^
Et donner Ghosthly à toutes ces figurines!
Hop problème régler! Ca fera une règle de moins à apprendre au nouveau joueur en plus!
--- Fin de citation ---
Beurk. Tout le monde a assez de solution pour qu'intangible sur autre chose qu'un BE ne soit pas un problème.
Plazma:
Je +1 macfo sur ses commentaires, sauf le nerf du feat de Denny. Je préfère vraiment un nerf à d3+5 qui enlève pas le sel du caster.
TheLazyHase:
La BE est facile à gérer pour les factions avec un bon solo qui donne arme magique, comme au hasard Skorne et Cygnar.
Du coup, là comme ca, je dirais de lui retirer l'intangible à partir du moment où elle a pris des dégats. C'est probablement un peu sévère, mais ca fait que presque tout les casters peuvent la sortir en se mettant en danger, et beaucoup peuvent la sortir en restant au chaud.
eN-o-N-o:
--- Citation de: John McForester le 26 septembre 2017 à 13:56:48 ----4 MAT c'est tellement broken que même Deny1 elle le fait pas. Si tes adversaires te le font c'est eux qui méritent un coup de batte ;) (le feat debuff tout, le spell touche pas à MAT / RAT)
--- Fin de citation ---
Ouep, crippling grasp s'en prend à la STR. Au temps pour moi.
Les revenants, ils ont le problème des trucs pétés mk2 : franchement les return to play devrait faire sacrifier mouvement ou action dans les règles de bases.
+1 sur le CA bane. Comme par hasard, encore un truc de min unit + attachment ? Ce coup ci c'est pas les WA, c'est le CA. Brèfle.
juju:
TLDR
Feat de Denny comme Haley2
Bane Thrall UA il faut faire quelque chose aussi
Je trouve la BE un poil trop fort mais genre lui enlever un peu de PV serait fine ou bien que l'aura +2 arm magie/tir ne l'affecte pas par exemple.
En l'état le plus urgent c'est de nerf Denny, Coven Dark Host est extrêmement forte car il faut gérer à tout prix Denny en fait et derrière Coven arrive à grand coup de Bane dans ta tronche... Pas la plus grande expérience de jeu que de ne rien pouvoir faire pendant 30min de game hein...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique