AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron
Company of iron : un mode escarmouche pour Warmachine et Hordes
Raistlin:
De mémoire Berserk (et autres compétences s'activant quand un model est destroyed) s'active lorsque l'ennemi est injured ou destroyed (résultat de 1/2 et 3/4 sur le jet de casualty).
Une figurine injured qui rate son jet ou se fait blesser à nouveau suit les étapes habituelles : disabled, boxed, destroyed. Donc tu dois pouvoir récupérer les corps/âmes (j'ai pas lu les règles là dessus).
Pour les attaques combinées c'est limité à +3. Par exemple pour les ranged attacks il faut avoir 2 autres pinpins de l'unité qui ont une ldv et sont à distance de l'ennemi pour en bénéficier.
Les ordres chaque figurine peut en utiliser un (si dans la CMD range du leader).
Par exemple shield wall : J'active piggyback 1 il dit qu'il avance et fait son shield wall. Il est tout seul dans la pampa, il n'a pas de bonus. Piggyback 2 s'active après, choisit de faire shield wall et vient se coller au 1. Les 2 ont le bonus.
Bon je dis ça de tête et vite fait, mais c'est ce que j'ai compris. Je vérifierais pour certifier ou pas demain ou après demain. ;)
HudsonH:
Du coup tu peux récupérer plusieurs fois l'âme sur la même figurine si tu la blesse plusieurs fois ?
Si tu déclenche Berserk sur une figurine injured, tu peux lui retaper dessus ?
Quand tu fais une attaque combinée, toutes les figurines s'activent ?
Pour le combiné en mêlée, les autres figurines peuvent bouger ?
Pour moi c'est ça le vrai problème de l'activation alternée, et c'est ça qui devrait ressortir en premier dans les règles..
Raistlin:
Les règles sont pas claires c'est sur.
D'ailleurs le matériel de jeu est assez froid et austère. Ca manque de chouettes illustrations.
Pour tes questions je dirai :
Non
Oui
Non
Oui
Mais à vérifier hein. ;)
TheLazyHase:
Pout les attaques combinés, de mes souvenirs (un livret béta trainait là où je joue) : au lieu de sacrifier des attaques, tu compte les autres modéles de l'unité à 3 pouces, et c'est le bonus que t'as, cappé à 3. Donc, ton premier pitou charge, il a +0. Ton adversaire active qq chose, puis ton second pitou charge à coté du premier, il a +1. Ton adversaire active un truc, ton troisiéme pitou charge à coté des deux premiers, il a +2.
Thyamath:
Pour info, les règles sont en téléchargement sur le site de PP
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-10-25-2017
http://files.privateerpress.com/companyofiron/COI_CoreRules.pdf
http://files.privateerpress.com/companyofiron/COI_AdvancedRules.pdf
http://files.privateerpress.com/companyofiron/COI_RequisitionCostList.pdf
http://files.privateerpress.com/companyofiron/COI_ScenarioGuide.pdf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique