WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De la façon de faire le CID... (sujet scindé)

<< < (4/16) > >>

Mhean:
Selon moi, on est encore en phase de transition pour le CID et PP ne sait pas encore totalement comment planifier et préparer les cycles CID.
Après, les CID sont assez profonds et apporte des trucs vraiment différents aux armées jouées (il n'y a qu'à voir troll ...).
Et vu que chaque faction a le sien, ils préfèrent surement faire un CID global sur la faction en une fois plutôt qu'une partie, puis une partie, puis une autre, ...
Sauf pour cryx, parce qu'ils pleurent bien.

Ça reste l'impression que j'ai du truc, et je préférerais aussi des rééquilibrages pour tout le monde étalé dans le temps.
Mais est ce prévu par PP ? Je sais pas.
Et perso je suis déjà bien content qu'ils aient fait un système comme ça qui au final doit être assez compliqué pour peu de résultats (financiers en tout cas).

philogneus:

--- Citation de: Manu69 le 27 décembre 2017 à 17:54:33 ---
--- Citation de: philogneus le 27 décembre 2017 à 15:29:39 ---Le plus frustrant avec le CID c'est le délais entre la fin du cycle de test et la mise à jour de Warrom ....  :P

--- Fin de citation ---

Ah. Moi j'aurais dit que le plus frustrant c'est de savoir ce qui se passe dans la tete de Pagani.

Ignorance is bliss.

--- Fin de citation ---

^^
Je veux pas gueuler sur les forums avant le CID on va encore nous taxer de pleureuses ;) On va attendre et aprés on pourra grogner sur Pagani qui sait pas quoi faire de Blight.
J'ai juste un petit évènement de prévu qui se fera en connaissant le CID mais sans pouvoir en profiter, frustration incoming  :D

--- Citation de: N-o-N-o le 27 décembre 2017 à 21:06:20 ---Tiens, les changements sur spiny growth, ils affectent bien Legion ?

--- Fin de citation ---
Chuuuuut

manu74:

--- Citation de: philogneus le 28 décembre 2017 à 00:29:17 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 27 décembre 2017 à 21:06:20 ---Tiens, les changements sur spiny growth, ils affectent bien Legion ?

--- Fin de citation ---
Chuuuuut

--- Fin de citation ---

encore 272 "petites améliorations grattées au hasard des cid des autres factions" et on sera a nouveau compétitifs !

en attendant il nous reste le lancer de cailloux sous blight storm qui est complètement pété (plizz nerf) donc non franchement, ça va, on va pas se plaindre.

TheLazyHase:

--- Citation de: N-o-N-o le 27 décembre 2017 à 21:06:20 ---Après, j'ai bien compris que PP voulait pas. Ce que je cherche à dire c'est que c'est pas très pertinent.

--- Fin de citation ---
Ben dans ce cas, tu devrais peut être actuellement les écouter au lieu de penser que tu connais tout mieux que eux.

On notera qu'ils sont strictement passé à un CID = une faction depuis les 12 factions de Noêl, et qu'ils ont annoncé dans le truc de fin d'année que c'était trop d'effort pour eux de le faire. Là, comme ca, je dirais qu'il faudrait peut être prendre cela en compte.

eN-o-N-o:
Tu mets toujours des mots dans la bouche des gens quand tu débats ou c'est juste quand c'est sur internet ?

Allez, edit quand même :
Non je ne pense pas tout savoir mieux qu'eux. Par contre, je pense être en âge de me faire une opinion sur le sujet.

Et il n'y a pas de crime de lèse majesté à estimer que parfois, ils font de la merde. Donc si tu pouvais mettre de côté les diatribes "PP a dit, ferme là", ça serait des plus appréciables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique