WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De la façon de faire le CID... (sujet scindé)
TheLazyHase:
--- Citation de: N-o-N-o le 27 décembre 2017 à 20:17:42 ---J'veux dire, on a vu des CIDs :
* Avec des nouvelles figs dans deux factions.
* Avec des changements sur les anciennes refs?
J'vois pas pourquoi faire les deux ensembles serait impossible ou nécessiterait deux cid :)
--- Fin de citation ---
Parce que tu n'as rien suivi et que PP a dit en débriefant chacun des CIDs avec plusieurs factions ou qui se sont chevauché que c'était beaucoup trop d'info et de travail pour eux, et qu'ils pouvaient pas soutenir ce rythme là. Donc, oui, c'est impossible, parce que PP suit pas, ils ont pas assez de gens pour faire ce que tu propose sur le long terme.
Aprés, si tu veut payer PP assez pour qu'ils embauche Tza et recrute une seconde équipe de dev histoire de pouvoir tenir des CIDs plus gros ou deux CIDs en parraléle, libre à toi. Mon PEL est pas d'accord pour t'aider dans cette noble tache par contre.
eN-o-N-o:
Tu sonnes bien agressif, franchement.
Je reste sur mon point de vue : si on cherche pas a changer tout le jeu d'un coup, c'est parfaitement possible de traiter 2-3 refs hors faction principale dans un CID sans produire "Une montagne de feedback".
Tiens, les changements sur spiny growth, ils affectent bien Legion ? Y a bien fallu étudier ça, et pourtant on était pas sur du minion.
Après, j'ai bien compris que PP voulait pas. Ce que je cherche à dire c'est que c'est pas très pertinent.
J'espère juste que ta prochaine réponse sera plus zen, tu as l'air stressé.
Gamin:
--- Citer ---c'est parfaitement possible de traiter 2-3 refs hors faction principale dans un CID sans produire "Une montagne de feedback".
--- Fin de citation ---
That's the point! Et c'est surement ce qu'ils vont continuer à faire. Après, pas sur qu'ils fassent passer tout en CID. On a vu des dynamic update sans que ca passe par un CID. Et pour des trucs genre Spiny Growth, qui sont plutôt de l'ajustement que de la génération de nouveaux tricks, je ne vois pas trop l'interêt du CID, outre récupérer des idées neuves des joueurs. Et à la limite ca peut rester en CID, on va pas avoir un retour massif de feedback.
--- Citer ---Parce que tu n'as rien suivi
--- Fin de citation ---
Ouech vas-y fait pas ton relou. On a pas virer Lucius Forge pour que tu viennes raconter ta science infuse sur chaque post du forum.
eN-o-N-o:
Ah, on a viré Lucius ?
samich:
Même question que nono. ???
M'a pas l'air un mechant bougre. Après je n'ai pas lu tout ses posts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique