WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De la façon de faire le CID... (sujet scindé)

<< < (6/16) > >>

Aspha:
Tu t'es fait chier par rapport à quoi ?

eN-o-N-o:
Bah on a eu un errata qui poussait a spammer le marauder, un caster "Irusk 1 en mieux" et un solo.

Ça va que la TF iron fang est rigolote, sinon ça aurait vraiment été la loose. Puis franchement, les rocketeers qui restent aussi forts toutes l'année. Un petit test remplacer brutal damage par +1/+2 au roll sur les socles moyen / large, qu'on voit au moins si ca marche. Ou autre chose, ca c'est juste la première suggestion qui me viendrait.

Mais depuis le CID BE, néant, la faction est restée aussi morne. Même PA est passé sur Skorne quoi...

Plazma:
Mouai, moi je suis partagé. J'ai toujours défendu PP mais la franchement j'ai certains doutes.

Y'a eu le CID skorne plutôt magnifique, qui abouti a une faction très forte mais remarquablement équilibrée sans grand chose de "vraiment" pété.
Puis y'a eu le CID Banes, qui nous a donné des listes funs et fortes alors que GF était encore dans le paysage et que pour le power ranking en tournoi la faction avait donc pas besoin de ça pour être pétée.
Le CID BE est une horreur sans nom. Elle sont TOUTES pétés. Quand tu vois que la moyenne de BE par pairing toutes faction confondu doit se situer à 2.8 (j'exagère à peine franchement) c'est quand même qu'il y'a un problème.
Et puis le CID troll c'est juste une blague, franchement, c'est beaucoup trop fort et c'est ultra désagréable à affronter. Kolgrimma ou Madrak c'est une purge de jouer contre.
Le CID trencher, ça manque de Cygnar sur Paris donc je me rend pas compte. Mais Haley3 semble redevenir méga populaire dans d'autres métas et je me demande moyennement pourquoi.

Alors je ne pense pas que PP "fasse son Games" à rendre des refs pétés pour en écouler des wagons. C'est pas le genre. Par contre qu'ils tombent dans les travers attendues à la base qui consistent à trop écouter les joueurs et à vouloir trop leur faire plaisir, ça me semble une évidence. Et c'est vraiment pas ouf pour l'équilibre du jeu que zaime d'un amour vrai. 

connetable_pa:

--- Citer ---Même PA est passé sur Skorne quoi...
--- Fin de citation ---

Rien à voir, envie de fraîcheur après hardcore training 4 ans de suite en Khador ;)
Je trouve Khador très bien équilibré en l'état, pas grand chose à ajouter.

eN-o-N-o:
Bah, c'est autant cette usure (que je trouve assez commune en Khador en fait...) que le bordel intrafaction que je cherche a exprimer...

'fin, l'usure sur 4 ans de compet, je peux comprendre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique