WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De la façon de faire le CID... (sujet scindé)

<< < (2/16) > >>

philogneus:
Le plus frustrant avec le CID c'est le délais entre la fin du cycle de test et la mise à jour de Warrom ....  :P

manu74:

--- Citation de: philogneus le 27 décembre 2017 à 15:29:39 ---Le plus frustrant avec le CID c'est le délais entre la fin du cycle de test et la mise à jour de Warrom ....  :P

--- Fin de citation ---

Ah. Moi j'aurais dit que le plus frustrant c'est de savoir ce qui se passe dans la tete de Pagani.

Ignorance is bliss.

TheLazyHase:

--- Citation de: Manu69 le 27 décembre 2017 à 17:54:33 ---Ah. Moi j'aurais dit que le plus frustrant c'est de savoir ce qui se passe dans la tete de Pagani.

--- Fin de citation ---

A vu de nez, des impulsions électriques, des hormones diverses, et des nutriments.

Mhean:
Faut comprendre que les CID actuels sont en concordances avec les sorties de figs.
J'aurais eu beaucoup de mal à imaginer PP sortir les Northkins au compte goute par exemple, ça aurait pris trop de temps avant d'être intéressant à jouer (synergie tout ça ...).
Pour ce qui est des figs existantes, c'est vrais que ça serait intéressant mais si il faut faire 2 CID entre les changements des figs existantes ET les changements entre les figs qui vont sortir, ça peut rendre l'équilibrage encore plus mauvais.

Dans tout les cas il y aura des insatisfaits de toute façon.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Mhean le 27 décembre 2017 à 18:17:05 ---Faut comprendre que les CID actuels sont en concordances avec les sorties de figs.
--- Fin de citation ---
Sérieux ? J'pensais que c'était décidé avec une planche ouija
--- Citer ---J'aurais eu beaucoup de mal à imaginer PP sortir les Northkins au compte goute par exemple, ça aurait pris trop de temps avant d'être intéressant à jouer (synergie tout ça ...).
Pour ce qui est des figs existantes, c'est vrais que ça serait intéressant mais si il faut faire 2 CID entre les changements des figs existantes ET les changements entre les figs qui vont sortir, ça peut rendre l'équilibrage encore plus mauvais.
--- Fin de citation ---
Pourquoi deux CID ? On a bien vu que Holden en même temps que Cryx ca marchait. Pourquoi ca marcherait pas de faire le taf su genre, les assaults kommandos pendant le CID crucible guard ?

J'veux dire,  on a vu des CIDs :

* Avec des nouvelles figs dans deux factions.
* Avec des changements sur les anciennes refs?
J'vois pas pourquoi faire les deux ensembles serait impossible ou nécessiterait deux cid :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique