WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
ATC Scyrah
yvanass:
--- Citer ---Haley 2 a été nerf hors CID
--- Fin de citation ---
Mais testé pendant un CID cygnar...
xanntrey:
Ils ont arrêté les erratas de janvier et juillet ?
TheLazyHase:
--- Citation de: yvanass le 15 janvier 2018 à 15:23:10 ---Mais testé pendant un CID cygnar...
--- Fin de citation ---
Bah, si tu veut d'autres exemples rappelons que le Troll a eu des buffs avant son CID (et du reste sur des modéles qui avaient aucun rapport avec le CID). Mon point c'est plus qu'on peut pas exclure out of hand des buffs en aout ou janvier prochain.
(l'errata de dans environ ce soir, j'y crois moins. Avouons le.)
juju:
Je pose ça là car ça fait un moment que je rode et qu'ayant joué Scyrah pendant une bonne partie de l'année dernière je regarde aussi cette section.
Je ne sais pas à quel moment il y a une prise de conscience de PP sur la pérennité du fonctionnement du CID.
Ils font un CID, ils poussent un truc un peu trop fort "sans faire exprès", du coup tout le monde achète, c'est utilisé pendant X mois et c'est généralement un spam donc invendable une fois passé le nerf.
Pendant ce temps, des factions entières ne peuvent plus vraiment joué en compétitif et pas des petits factions (le nombre de minion ou merco dans le monde est moindre que les autres factions globalement). Ces gens arrêtent, changent de faction ou mettent en pause le jeu car ne prennent plus plaisir.
Finalement, tu te dis "bouarf je vais attendre le prochain tour de CID et avec un peu de chance j'aurais un truc fumé..."
Il faut quand même pas être un génie pour voir que Una2 c'était broken, que Ghost Fleet c'est fort contre 90% des listes, que Kolgrimma et son pote Madrak1 c'est totalement débile etc...
Du coup, perso quand je vois que Pagani qui est un très bon joueur devant l'éternel est dans cette équipe, je ne vois aucune autre explication que l'argent que procure ces manipulations de méta.
Ils tirent sur la corde raide pour beaucoup, couplé à d'autre problème, ils jouent un jeu dangereux AMHA.
TheLazyHase:
--- Citation de: juju le 15 janvier 2018 à 15:51:26 ---Il faut quand même pas être un génie pour voir que Una2 c'était broken, que Ghost Fleet c'est fort contre 90% des listes, que Kolgrimma et son pote Madrak1 c'est totalement débile etc...
Du coup, perso quand je vois que Pagani qui est un très bon joueur devant l'éternel est dans cette équipe, je ne vois aucune autre explication que l'argent que procure ces manipulations de méta.
Ils tirent sur la corde raide pour beaucoup, couplé à d'autre problème, ils jouent un jeu dangereux AMHA.
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas un seul instant aux grandes théories du complot comme cela. Ca ignore vraiment trop de choses. Comme le fait que la plupart des sorties dans les CIDs n'ont pas d'impact particuliers, que les trucs qui deviennent forts sont pas exactement le spam de la derniére unité sortie, ou que littéralement les 2/3 de tes exemples sont hors CID.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique