WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

ATC Scyrah

<< < (6/15) > >>

Sakamin:
Tout a été a peu près dit sur le pourquoi nous en sommes arrivé la.
On peux peut être espéré quelque petite légère modification lors des erratas d'Août/Septembre et de Janvier 2019...
Mais un CID pour nous... 1 ans me semble le minimum... vu la lenteur de leur sortie et le planning déjà établis ( sur les sorties prévûs ).
On peux toujours prier pour un rework complet à la Skorne ( donc sans CID ), mais je penses que ça n'arrivera jamais^^.

Après je ne suis pas sur qu'on est besoin d'un gros CID ou d'un Rework... des petits up bien ciblés peuvent suffire à nous faire sortir la tête de l'eau.

yvanass:

--- Citer ---Finalement, tu te dis "bouarf je vais attendre le prochain tour de CID et avec un peu de chance j'aurais un truc fumé..."
--- Fin de citation ---

Et comme j'ai déjà signalé, même ça ça fait moyennement envie, vu qu'il a des chances qu'une autre faction soit dans le trou à ce moment la et que c'est dommage pour un jeu qui se veut équilibré et compétitif...

Et de manière général, je pense que les trucs fumés/abusés sont nuisibles à la pérennité du jeu ...

TheLazyHase:
Ca c'est sur que les releases fumées c'est problématique au long terme, et Warmachine a des problémes avec cela depuis longtemps.

Far2Casual:

--- Citation de: TheLazyHase le 15 janvier 2018 à 16:01:12 ---Je ne crois pas un seul instant aux grandes théories du complot comme cela. Ca ignore vraiment trop de choses. Comme le fait que la plupart des sorties dans les CIDs n'ont pas d'impact particuliers, que les trucs qui deviennent forts sont pas exactement le spam de la derniére unité sortie, ou que littéralement les 2/3 de tes exemples sont hors CID.
--- Fin de citation ---

Il y a peu de choses plus agréables que de constater qu'il n'est pas nécessaire d'être celui qui appelle au bon sens car quelqu'un l'a déjà fait avant soi.

+1

juju:

--- Citation de: TheLazyHase le 15 janvier 2018 à 16:01:12 ---Je ne crois pas un seul instant aux grandes théories du complot comme cela. Ca ignore vraiment trop de choses. Comme le fait que la plupart des sorties dans les CIDs n'ont pas d'impact particuliers, que les trucs qui deviennent forts sont pas exactement le spam de la derniére unité sortie, ou que littéralement les 2/3 de tes exemples sont hors CID.

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas du tout fan des théories du complot hein. M'enfin un "complot mercantile" venu des américains ça ne serait pas le truc plus bizarre du monde quand même, mais bref.
Una2 pour moi c'était un bug dans la matrice corrigé rapidos avant sa sortie why not. Mais à la sortie de la MK3 tu as eu quand même beaucoup de trucs qui étaient forts et se sont pris une claque et inversement.
La MK3 c'était quand même pas que pour rebattre des cartes et faire joli, ils ont vendu à balle à ce moment là.

Prend juste l'exemple Menoth car c'est ce que je connais le mieux :
Harbinger, bastions, errants, solos mercos, covenant etc... tu jette tout à la poubelle (au début MK3 j'entends elle revient là) et tu achètes en bon spam Knight exemplar, Dervish, Crusader et idrians.

Du coup, là ya un petite sentiment de Politique Games quand tu vois les Trolls avec leur trucs trotrofort. Evidemment tous les profils CID ne sont pas broken. Il faut être un minimum raisonnable aussi je pense. Mais apparemment Scyrah n'est pas tomber dans les faveurs des developper de PP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique