WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
ATC Scyrah
TheLazyHase:
L'équilibre a trouver, c'est que plus on décide vite des nerfs et up, plus on a d'erreurs qui passent entre les mailles ; moins on les décide vite, plus les gens sont dégouté.
Et, oui, le CID ca trouve pas grand chose de plus qu'une équipe de testeurs dédiés. Tu as beaucoup d'avis, mais moins de qualité puisque tu controle moins les tests, que ca vient de plein de métas différents (bien pour trouver des pistes mais mal pour analyser les choses), et que c'est finalement un petit groupe qui jouent beaucoup de parties CID.
philogneus:
On en revient à ce mon analyse perso qui est que la mk3 est sortie trop vite donc derrière il faut presque 2 ans pour arriver à un jeu équilibré.
Malgré ses défauts je suis favorable au CID (alors que je suis parfois scandalisé parce que je lis sur ce forum). C'est juste aberrant de pas avoir un système de dev intégrant les joueurs pour un jeu compétitif aujourd'hui. Le meilleur exemple pour moi c'est Endless Space développé par Amplitude ; une boîte parisienne. Mais bon ça a rien à voir avec warmachine.
Comme le dit Lazy c'est un processus qui génère de la frustration. Avant tu savais que tel matchup est horrible. Tu tombe dessus tu fais ce que tu peux ; tu gagne bravo. Et tu demande a ton équipe de pas y aller sinon. Aujourd'hui tu gueule comme un putois pour avoir un nerf :) sachant très bien que Warmach ne sera jamais un jeu équilibré c'est impossible
xanntrey:
C est pas faux, la mk3 serait sortie un an plus tard avec plus de test etc... Ça aurait peu etre été mieux, bon maintenant PP a fait une erreur(si on estime que s'en est une) et oui clairement le jeu est instable encore 1ans (le temps que tout le monde passe en cid et que quelques erratas passe par la)... Ah et un nouveau SR2018, d ailleurs le SR2017 est une vrai reussite... Tiens c est un produit de CID... Comme quoi sa peut tres bien fonctionner.
Grimgor:
Una 2 a été nerfé mais elle est toujours jouée, car c'est toujours bien j'imagine, donc les gens ne se sont pas "fait avoir".
Après troll part de loin en ayant été une des pires factions, et malgré les ups, ça reste loin d'être les meilleurs (cryx, grymkin).
Madrak 2 en début mk3 faisait peur à tout le monde pourtant le winrate a pas été très haut, et son nerf n'a pas énormément eu de conséquence non plus sur les listes (les gens les ressortent avec madrak 1).
Comme menoth a eu son caster débile qui s'est fait nerfé de la même manière.
Moi je préfère largement un jeu "vivant", que battle ou t'avait ton codex pour 5 ans et si t'était au fond ben t'en avait pour 5 ans...
Et la prochaine édition fallait quand même tout changer de nouveau, donc rien de bien neuf là dedans.
Après dans ce genre de jeu, il y aura toujours des factions faibles et fortes, donc ce débat n'a pas de fin.
Les scyrah auront leur CiD avec leur lot de truc pété comme les autres et comme ça arrivera à menoth aussi...
yvanass:
--- Citer ---Les scyrah auront leur CiD avec leur lot de truc pété comme les autres et comme ça arrivera à menoth aussi...
--- Fin de citation ---
De manière générale je suis d'accord avec ce que tu as dis, mais la non...
Moi je cherche pas un truc pété mais un truc équilibré, je cherche pas à faire des games contre des gens en me disant "haha! Il va pouvoir rien faire je vais lui rouler dessus parce que j'ai le dernier truc pété !".
Après, des gens peuvent aimer les games en sens unique mais pas moi... Je préfère perdre un match disputé que gagner un match autowin. Après c'est peu être que moi, vu que les gens veulent les trucs pétés!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique