WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

ATC Scyrah

<< < (10/15) > >>

slec:
Ne pas avoir de power caster nous permettra d'avoir une relecture de pp plus rapidement  ;D

J'espère qu'ils vont pas attendre qu'il n'y ait plus de présence aux différents tournois.

Perso je passe en minion ou merco en attendant.

Sakamin:
Je ne suis pas sur que le prôblème vienne du fait qu'on est pas de "Powercaster".
On a des caster poubelle comme Garyth, Goresh4de, Ravyn ou Vyros1 ( qui lui est surtout très chiant à jouer ). Mais on a des casters plus que correct.... comme Kaelyssa, Issyria, Elara2.

Par contre, mis à part Defender of Ios nos TF sont bien moisi et trop restrictives...
Pas de Jack perso dans aucune TF.... Impératus  ( Vyros ) en Dawnguard ou Discordia ( Rahn ) en Forge of War serait quand même bien sympa...
Notre BE n'est jouable qu'en Defender... pas de BE dans aucune autre TF...

Forge c'est le choix entre: 2 Colosses ( mouais, on manque déjà d'attaque... ), 3 Jack Lourd, 4 Jack Léger, 2 Unités ( une de 6 et une de 3 ), 3 Solos et Syllys...
Shadow c'est: Tout nos jacks hors persos ( mais pas les pts bien sur ), 3 Unités ( dont une de 3 ) et 6 Solos...
Légion c'est: Tout nos jacks hors persos ( idem ), 3 Unités ( dont notre Cavalerie toujours aussi moisi ) et 3 Solos...
Dans le nombre de solo, j'ai compté les Arcanists...

C'est quand même très limité... et il n'y a aucune synergie entre les entrées d'une même TF.

Mamibaba:
J’ai quand même d’un mal à croire que sur autant de parties les joueurs Scyrah on était systématiquement sacrifiés lors des appariement ce qui expliquerais le winrate si pourris.

On peut pas dire non plus que les caster joué ne soit pas représentatif ni les theme Force (Issyria, Kae, Elara2 surtout en defender ou legion)

Donc dans la meta actuel pour moi Scyrah a un réel problème.

ludmar:

--- Citation de: Sakamin le 16 janvier 2018 à 12:14:19 ---[...]( dont notre Cavalerie toujours aussi moisi ) et 3 Solos...
Dans le nombre de solo, j'ai compté les Arcanists...

C'est quand même très limité... et il n'y a aucune synergie entre les entrées d'une même TF.

--- Fin de citation ---

C'est clair que votre cavalerie, enfin si on peut appeler ça une cavalerie! C'est surement l'unité qui à le plus besoin d'être retravailler pour leur donner un semblant d'interet!

--- Citation de: Mamibaba le 16 janvier 2018 à 12:21:26 ---J’ai quand même d’un mal à croire que sur autant de parties les joueurs Scyrah on était systématiquement sacrifiés lors des appariement ce qui expliquerais le winrate si pourris.

On peut pas dire non plus que les caster joué ne soit pas représentatif ni les theme Force (Issyria, Kae, Elara2 surtout en defender ou legion)

Donc dans la meta actuel pour moi Scyrah a un réel problème.

--- Fin de citation ---
Honnètement je ne pense pas!
On ne peut pas aller faire ce genre de tournoi avec un joueur qui y va pour être autosacrifié! sinon on lui ferai prendre une autre faction :)

TheLazyHase:

--- Citation de: Sakamin le 16 janvier 2018 à 12:14:19 ---Par contre, mis à part Defender of Ios nos TF sont bien moisi et trop restrictives...
Pas de Jack perso dans aucune TF.... Impératus  ( Vyros ) en Dawnguard ou Discordia ( Rahn ) en Forge of War serait quand même bien sympa...
Notre BE n'est jouable qu'en Defender... pas de BE dans aucune autre TF...

--- Fin de citation ---
La situation est la même en Skorne en terme de restrictivité (en gros : Master of War <-> Poubelle of Ios ; Imperial Warhost <-> Forge of War ; Exalted <-> Legion of Dawn ; Wind of Death <-> Shadow of Retribution ; avec en plus Disciple of Agonies qui est objectivement proche de l'injouable). Mais pourtant, tout se passe trés bien parce que les TFs sont restrictives mais les unités dedans marche bien.

Par exemple, le gros probléme de Legion of Dawn c'est que les Invictors et les Destors sont pas trés bien à mon humble avis. Du coup tu te retrouve à spammer que des sentinels, sauf qu'elles sont FA 2 et pas *si* flexible que cela. Et comme en plus t'as aucun caster dont le feat rend les sentinels vraiment dur à tuer, ben ca fait des listes juste correctes. Trop prévisible, et pas particuliérement à grand champ d'application.

Aprés, c'est sur qu'ils pourraient découper Defender of Ios ou rajouter des TFs plus spécifique qui en prennent des morceaux. Et une TF qui permette de spammer des siérens et harpies efficacement ca serait pas de trop.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique