WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Abandon du jeu par Victoria Game ?
Warmashop:
Alors rapidement, je m'entretiens souvent avec Guillaume PDG de Victoria game et celui ci m'a confirmé la traduction intégral de la mk3, pour la baisse de prix il y travail avec les boutiques parce que oui une baisse de prix c'est bien mais quand certaines boutiques ont du stock elle peuvent mal le prendre de plus il faut une bonne communication en amont histoire de ne pas faire penser à un abandon du jeu et effectivement ce n'est pas le fort de VG.
Il est également bien de rappeler que c'est pas la super forme partout et que PP en bon américain porte une forte importance à la valeur : "Amercian first" donc sans aucune communication de la part de PP il est difficile pour un distributeur de faire avancer les choses ;)
Ludiquement ;)
Stalker:
--- Citer ---Il est également bien de rappeler que c'est pas la super forme partout et que PP en bon américain porte une forte importance à la valeur : "Amercian first" donc sans aucune communication de la part de PP il est difficile pour un distributeur de faire avancer les choses ;)
--- Fin de citation ---
Oui enfin ... il n'y a pas besoin d'énormément de communication de la part de PP pour mettre à jour les cartes par rapport au CID. Et certaines décisions concernant Company of Iron sont simplement illogique à mon sens sans l'intervention de PP (pourquoi perdre du temps à faire des cartes géantes et à côté ne pas traduire le document sur les réquisitions ? Pourquoi les cartes géantes mais pas les jetons depunchables ?).
On rétorquera que les américains n'ont eu que l'offre de la boite, que nous sommes gâtés avec nos packs sans figurines. Je répondrai que les américains ont aussi eu accès à la totalité des documents concernant CoI ... gratuitement ... en ligne. Ca fait relativiser les choses tout de même.
Bref, je suis prêt à soutenir le jeu et Victoria Game si ils se bougent. Et je pense que pleins de joueurs sont prêt à en faire autant. Mais faut nous donner un peu de "grain à moudre" comme dirait l'autre :x
GRUXXKi:
--- Citation de: Warmashop le 09 mars 2018 à 22:07:18 ---Salutations à tous,
Juste un petit passage pour dire de ne pas s’inquiéter, VG n’abandonne pas warmachine et se bat pour
Faire (re)bouger les choses en France avec de belle choses ;)
--- Fin de citation ---
Même retour de mon côté, même si je ne peux pas en dire plus pour le moment.
billoudav:
Sauf que pour faire vivre un jeu, faut du local... ce n'est pas parce que un jeu sera traduit en français qu'il deviendra le number one...
Il faut des relais qui fassent découvrir le jeu... qui fassent des animations... qui ont du matos... boutiques ou associations.
et après il faut du soutien des joueurs.... qui se déplacent pour les tournois... qui montrent que le jeu est vivant... quand je vois 18 joueurs inscrits pour un tournoi à coté de Toulouse... J'en pleure (ok c'est le Sud.. mais en terme de transport, d'hébergement.... Y a largement de quoi faire.)
TOULOUSE 1 300 000 habitants, 4 joueurs warmachine.... Y a du potentiel :D
galhadar:
Tu sais bien que le sud cela s arrête à Lyon pour la majorité
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique