WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Abandon du jeu par Victoria Game ?
ludmar:
Bah en fait le seul truc que je trouve domage.
C'est qu'ils traduisent les cartes en VF => donc pourquoi ne pas les rendrent dispo en téléchargement.
Ca ne demande pas grand chose vu que la traduction à déjà été faite.
Pour le reste c'est leur mamaille interne, et donc ils font des choix qu'on adhère ou pas.
Mhean:
Je suis bien d'accord et assez triste de constaté que c'est comme ça, Victoria Game ne souhaite juste plus soutenir le jeu ...
Mais on peut pas y faire grand chose malheureusement.
Tza:
De ce que j'ai entendu il y avait effectivement des problèmes entre VG et PP qui ont conduits à un investissement moins important de VG dans Warmachine, mais ces problèmes ont été réglés et VG souhaite s'investir à nouveau dans WH au niveau de la France.
En projet il y aurait des choses comme la traduction des livres de fluff via kickstarter (ou équivalent), l'envoie des cartes FR directement chez les gens à chaque mise à jour sous certaines conditions, la baisse des prix, un investissement plus important de VG dans la communication autour de WH et la mise en place d'un format alternatif pour avoir un truc entre Compagny of Iron et WH. Ça serait des points à mettre en place à assez court terme, VG souhaite bien reprendre l'investissement dans WH.
John McForester:
--- Citer ---Ils n'ont pas apprécié mes remarques et je ne peux plus commenter leur publication. De plus les récentes questions posées par d'autres internautes n'ont reçu aucune réponses.
--- Fin de citation ---
Dis-donc, ça t'est jamais arrivé ailleurs que sur le facebook de VG ? :P
Des zoubis quand même hein :-* ;)
Quant au sujet initial : Oui, VG semble nous avoir lachés pour diversifier leur offre, surtout à cause de leur éternelle difficulté de com avec nous... ::) Moi la trad je m'en tamponne, et chez moi on a de plus en plus de joueurs, mais ça se sent qu'ailleurs ça ramollit depuis un moment...
chymere:
Bonjour.
Je dirige un magasin et vient d'implanter (enfin) la gamme.
En effet ils on été long à répondre mais je peux vous assurez du dynamisme de l'équipe.
Et de nombreuses mise à jour vont arriver.
Après tan que la communauté suit et avance le jeux continuera. Déjà nous avons de la chance l'on a les nouveaux profil en français dans les boites (donc oui dur de tout consulter ou de regarder ce qui nous interesse).
Et de nombreuse carte sont en ligne sur le site de victoria game dans les photos des nouvelles figurines.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique