WARMACHINE/HORDES > Cryx

Slaughter Fleet Raiders : on en parle ?

<< < (3/5) > >>

John McForester:
Ta liste Skarre3 c'et un peu le genre que j'avais en tête mais j'arrive pas à accpeter l'idée que le caster soit la seule fig visible de l'armée. Surtout (enfin on peut aussi mettre la priestess plus loin) par peur que mon huge sucker se transforme en tramplin à tirs pow 10 dans tous mes troupiers / soutiens...

Far2Casual:
Je crois que c'est une partie de la technicité implicite du caster, quand est-ce que tu la laisses tanker les tirs avec ARM19+Decel en virant la priestess (en vrai, même de la POW12 unboosted tu la prends sur elle dans ces cas-là), et quand est-ce que tu la laisses proche pour tanker du tir d'Hydra boosté.

TheLazyHase:
On notera que le cloud wall, en prenant en compte Dash, il avance de 4.5 pouces par tour. Je suis curieux de voir comment ca tourne en pratique. (c'est la même vitesse que Haley 3, mais sans l'advance deployement, donc c'est pas obviously not working)

Pour Skarre, elle me semble globalement fragile quand même, et pas que au tir. Une grosse base ca veut aussi dire plus d'angle pour envoyer une lourde sur elle. Le sea king (et les colosses cryx) sont particuliérement cauchemardesque, mais je pense que même simplement les heavy à reach peuvent la faire bien suer.

Conar le Barban:
J'ai commencer à tester un peu, ça va être chaud d'équilibrer les listes entre infanterie et jacks.

Premier constat : SmogBelchers + Axiara c'est cool. Vrai cloudwall ou juste cloud pour les soutiens + stealth c'est quand même fort, tout en balançant des tirs pas dégueux du tout. Aiakos + Kharibdis en rajoute une couche aussi.

Le bloodgorgers boat pour 20 points, je sais pas. Contre une liste sans infanterie j'ai peur que ça serve qu'à mourir.

Plus de tests à venir.

Conar le Barban:
Smog Belchers + Axiara c'est vraiment plaisant à jouer (pouf la sentry stone, pouf les soutiens) mais ça prend un peu de temps. Mais du coup je pense qu'une deuxième unité est pas aussi intéressante.

Les bloodgorgers je m'acharne mais ça frappe tellement mou qu'actuellement je vois pas beaucoup de matchs où ils servent à quelque chose. Au moins les smog belchers marauders peuvent balancer une grosse combinée.

Les ironmongers sur les constructs c'est pas mal, ça fait une bonne deuxième ligne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique