WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Tharn CID

<< < (21/42) > >>

samich:
En fait il faut envoyer gheto et quelques feral sous primal courir à côté du caster adverse. Et là tu fais abattoir. Voilà, si vous savez pas pour les plans ktc faut me demander.

 :)

xanntrey:
Le pigeon on dirait un bile thrall geant.

Arhnayel:
Question : comment fais-tu pour lancer Primal sur Gheto et quelques Ferals avant de jouer Iona ? Tu prends un Gorax par beast lourde ?

Arkon:
Ou un Feral par Bete lourde

Arhnayel:
Ce qui donne un Feral pour un Feral et un pour Ghetorix, soit un nombre n de Feral de soutiens égal à f + 1 où f est le nombre de feral envoyés sur le caster adverse. Sachant que Iona a 27 WB pts, que Ghetorix coûte 19 et un Feral 16, elle peut mettre 5 Feral et Ghetorix ensemble. Seuls trois Warpwolves (en comptant Ghetorix) iront mettre une patate sur le caster adverse en courant sous Primal. En outre, il ne reste que 3 pts à la liste, donc seulement 99 pts sont dépensés pour les beasts... trois solos gratuits seulement ! Ce n'est pas très optimisé...

Avec des Gorax, est-ce plus intéressant ? Avec un coût de 7 pts par Gorax, le module "KTC par Abbatoir" devient :
- Ghetorix + Gorax : 26 pts ;
- Feral + Gorax : 23 pts.
Cela donne trois Ferals et Ghetorix envoyés sur le caster adverse (il reste 7 pts pour acheter des solos/unités) et donc, quatre attaques par Abbatoir. On a donc gagné une attaque grâce au coût réduit du Gorax. On garde les trois solos gratuits, et on peut payer deux unités de Stones. C'est tout de suite plus optimisé.

Conclusions : 1. c'est un plan KTC foireux et pourri, donc que Samich aura charge de tester lors de sa prochaine partie.
2. Le Gorax permet de réelles économies et optimisation de listes, ça vaut bien le manque de Pathfinder.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique