WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
manu74:
--- Citation de: NeuronPsychare le 11 septembre 2018 à 16:47:07 ---Oui mais l'Hydre n'a pas de Repo 3" ;D ça peut faire la différence pour sauver le fessier du volatile.
--- Fin de citation ---
et c'est juste pas la meme faction autour non plus hein. genre qu'un joueur skorne ait du mal a ne pas envoyer son gargant tout droit au casse pipe, je veux bien le croire.
--- Citer ---Et est-ce que c'est considéré comme une attaque de tir? En ce qui concerne Deceleration, la bulle des Wraith Engine, etc...
--- Fin de citation ---
surtout, touche auto, je suis trop vieux pour me souvenir si tu peux reload apres une special attack au tir, mais si oui, c'est quand meme aussi la fete au KTC late game avec 3 touches auto...
Ptit Nico:
--- Citation de: Manu69 le 11 septembre 2018 à 17:13:45 ---
--- Citer ---Et est-ce que c'est considéré comme une attaque de tir? En ce qui concerne Deceleration, la bulle des Wraith Engine, etc...
--- Fin de citation ---
surtout, touche auto, je suis trop vieux pour me souvenir si tu peux reload apres une special attack au tir, mais si oui, c'est quand meme aussi la fete au KTC late game avec 3 touches auto...
--- Fin de citation ---
Oui, tu peux Reload. C'est exactement la même chose que Thunderhead, sauf que le pigeon peut le faire en mêlée, et ça change beaucoup de choses mine de rien.
slec:
Je regarde même pas le pigeon, ça peut pas rester comme règle.
C'est trop n'importe quoi... Faudra pas trois jours pour que ça ressorte dans les rapports du cid
samich:
merde, faut que je m'achète un gros piaf...
Fumé complet.
Franchement je m'attendais à des up mais là... la fête... moi qui osais ésperer juste pathfinder sur les louloups...
Arhnayel:
--- Citer ---Pour Abattoir je sais pas trop. Ça reste a priori gadget, mais avec Blood Boon, tu peux quand même faire courir Ghetorix à 12+2" sous Primal, Divine Inspiration et Murderous et envoyer 4 pains sur un caster... Ça fait une grosse menace en mid/end game.
--- Fin de citation ---
Abattoir, c'est once per turn. Arrête de faire des plans KTC foireux, on dirait Samich ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique