WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
manu74:
--- Citation de: Arhnayel le 23 octobre 2018 à 20:10:56 ---Reste poli, Manu ! Si tu continues, tu vas faire une crise et ouvrir un groupe Facebook "Warma/Hordes, c'était mieux avant". T'as pris tes cachets ce soir ?
--- Fin de citation ---
J'ai pris des truc bleus qui trainaient ouais.
J'te laisse, j'ai des symptomes bizarres.
up(up(up()))
xanntrey:
--- Citation de: Titi le 23 octobre 2018 à 09:49:46 ---
--- Citation de: Manu69 le 23 octobre 2018 à 09:41:53 ---Mais c'est interdit les avatars animes !!! Signale a la moderation !
--- Fin de citation ---
Bonne remarque de Manu ! ("Argh, je ne peux même pas me mettre d'avertissement à moi-même... et l'auto-ban, je peux ?")
Pour la peine, je change de suite mon avatar...
--- Fin de citation ---
ce qui est drole c est que ça fait au moins deux ans que le mien est animé ^^ ( oui oui les yeux bouge).
samich:
Moi je veux que ma faction gagne sans jouer.
Grimgor:
--- Citation de: Arhnayel le 23 octobre 2018 à 20:10:56 ---Reste poli, Manu ! Si tu continues, tu vas faire une crise et ouvrir un groupe Facebook "Warma/Hordes, c'était mieux avant". T'as pris tes cachets ce soir ?
--- Citer ---En attendant moi je dois full boost pour toucher le fucking stalker de samich à cause de sa def 14 justement et c'est précisément pour ça qu'il survit. ::)
--- Fin de citation ---
Si tu faisais comme tout le monde, à jouer des Champions MAT 9 avec le Fell Caller, et des Fire Eaters RAT 6 full boost, il survivrait pas, le Stalker...
Down² !
--- Fin de citation ---
Mdr, tu crois pas si bien dire, j'en avais 2 unités avec Madrak 1 le pro du tough steady que vous abominez. En BoH, donc pas de FE.
Sauf que : les champions ça prends à 9, le stalker 11, une unité entière est morte plus 3 bisons en 2 phases de tir de wyrds, je me suis craqué sur le tough dans le mauvais sens (statistiquement c'est plus souvent comme ça d'ailleurs) et il avait 2 gallows, et l'autre unité était jam. Le stalker prenait des trucs puis faisait ses sprints derrière l'obstruction centrale au chaud. Pour une beast qui va voir son coût en points baisser, je trouve ça vraiment très bien pour vous, et actuellement je vous trouve pas du tout en dessous :) C'est marrant parce que la def 14 sur vos beasts en tant que joueur troll ça m'a toujours fait chier et en toute circonstances ;)
Up 8)
manu74:
--- Citation de: xanntrey le 23 octobre 2018 à 20:50:26 ---ce qui est drole c est que ça fait au moins deux ans que le mien est animé ^^ ( oui oui les yeux bouge).
--- Fin de citation ---
ouais mais justement j'ai appris a pas provoquer les mecs dont les 2 yeux te regardent jamais en meme temps...
up/up/up
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique