WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Tharn CID

<< < (19/42) > >>

baldur59:
Ok , merci pour l'info.

manu74:

--- Citation de: Thyamath le 11 septembre 2018 à 10:41:42 ---
--- Citation de: Manu69 le 11 septembre 2018 à 09:16:22 ---euh

c'est moi ou le raptor devient ridicule ?
energy pulse sur une huge ? qui le monte a pow14 ?

--- Fin de citation ---

Est-ce que c'est meiux que 3 lightning generator ? Parce que bon, faire peser un pulse à 6", c'est le perde derrière, en général, je pense. De même faire peser son animus, c'est le perdre ensuite. à mon avis il va plutôt s'avancer tirer à 14" sustain, back. Avec sustain, l'animus deviens beaucoup plus situationnel, j'ai l'impression. L'intérêt du pulse par contre, c'est sustain sur un caster... Ou sous le feat de Fyanna.

--- Fin de citation ---

Ouais mais nan, t'es pas un noob en fait. donc soit tu l'utilises pour raser une unite et le reste de ton armee fume ce qui le menace derriere, soit tu tires de loin des 3 premiers tours, et le pulse tu l'utilises en late game pour vider les zones ultra rapidement (juste les jets de degats si ca encaire en face, sinon c'est pouf malette) et que y a plus rien pour tuer ton pikachu.
C'est pas parce que ta figurine a une regle que tu dois l'utiliser T2 en alpha :D
Mais perso je trouve que ca couvre quand meme enormement de surface, en touche auto, avec une POW enorme... en KTC en late game aussi c'est moche quoi. Heureusment faut qu'il marche avant, sinon c'etait la fete.

TheLazyHase:

--- Citation de: Manu69 le 11 septembre 2018 à 15:59:40 ---Ouais mais nan, t'es pas un noob en fait. donc soit tu l'utilises pour raser une unite et le reste de ton armee fume ce qui le menace derriere, soit tu tires de loin des 3 premiers tours, et le pulse tu l'utilises en late game pour vider les zones ultra rapidement (juste les jets de degats si ca encaire en face, sinon c'est pouf malette) et que y a plus rien pour tuer ton pikachu.
C'est pas parce que ta figurine a une regle que tu dois l'utiliser T2 en alpha :D
Mais perso je trouve que ca couvre quand meme enormement de surface, en touche auto, avec une POW enorme... en KTC en late game aussi c'est moche quoi. Heureusment faut qu'il marche avant, sinon c'etait la fete.

--- Fin de citation ---

Je joue une hydre. C'est pratique pour les comparaisons, parce que ses sprays 6 font la même zone de mort que le raptor. Par contre, elle charge (donc elle le fait plus loin), et j'ai jamais eu le cas où elle ratait vraiment des gens vu que en général en 2-3 sprays tu couvre tout, donc te reste 1-3 sprays pour toucher les autres.

Et tu sais quoi ? La théorie que tu vas arriver à fumer ce qui le menace derriére, ben c'est une bonne grosse théorie. Ton adversaire est pas un naze non plus, et t'as 34 points dans un colosse donc tu dois le rentabiliser.

NeuronPsychare:

--- Citation de: TheLazyHase le 11 septembre 2018 à 16:07:01 ---Je joue une hydre. C'est pratique pour les comparaisons, parce que ses sprays 6 font la même zone de mort que le raptor. Par contre, elle charge (donc elle le fait plus loin), et j'ai jamais eu le cas où elle ratait vraiment des gens vu que en général en 2-3 sprays tu couvre tout, donc te reste 1-3 sprays pour toucher les autres.

Et tu sais quoi ? La théorie que tu vas arriver à fumer ce qui le menace derriére, ben c'est une bonne grosse théorie. Ton adversaire est pas un naze non plus, et t'as 34 points dans un colosse donc tu dois le rentabiliser.

--- Fin de citation ---

Oui mais l'Hydre n'a pas de Repo 3"  ;D ça peut faire la différence pour sauver le fessier du volatile. Et je suis d'accord avec Manu, il est clairement pas design pour tenir la première ligne, pas la peine de l'envoyer se faire bouffer T2 pour griller 3-4 pécores. Par contre, aller bait des Banes avec son infanterie ou des lourdes pour leur griller la face, là c'est drôle.

Et est-ce que c'est considéré comme une attaque de tir? En ce qui concerne Deceleration, la bulle des Wraith Engine, etc...

Ptit Nico:

--- Citation de: NeuronPsychare le 11 septembre 2018 à 16:47:07 ---Et est-ce que c'est considéré comme une attaque de tir? En ce qui concerne Deceleration, la bulle des Wraith Engine, etc...

--- Fin de citation ---

Oui, c'est une attaque de tir (c'est une *Attack de l'arme de tir). C'est d'ailleurs écrit dans le Tactical Tip  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique