WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Sur la voie de la Rédemption!
Gamin:
Investit ou proxy des UA TF, si tu veux perséver dans ce sens. Il te faut aussi un peu de solo comme Pyrhus ou l'héroine soeur de la flamme dont j'ai zappé le nom.
Pour la première partie, tu feat bien trop tôt. Il vaut mieux avancer doucement en mur de bouclier et feater plus tard dans la game.
Titi:
Merci pour les retours et les photos ! :)
C'est rigolo de mélanger Vindictus et Indictor, ça donne plein de noms rigolos dans les rapports... :P
--- Citation de: Gamin le 06 mai 2019 à 14:52:11 ---... l'héroine soeur de la flamme dont j'ai zappé le nom.
--- Fin de citation ---
C'est Nicia ! ;)
hashut:
Oui Gamin j ai vraiment feate trop tôt mais voir mon Cygnar favori ne pas pouvoir tomber un gus T2 ca n a pas de prix...
Il faut que j enleve les mercos le plus possible (on me l avait dit aussi...), car les Bombardiers les ont ciblé avec arcing fire et les AOE sont tombées sur les TFG... même si j avais buté l UA ca a fait mal
Rentrer un solo c est dans le plan, les UA seraient effectivement plus utiles qu un nouveau jack, surtout avec Vindictus, reste la dispo, a voir...
Quel Caster vous joueriez sinon avec une telle liste svp ? Feora2 apporte un peu de mouvement aux jacks mais n aura que 6 Focus aussi, Feora1 un peu de punch aux TFG...
Pour Titi, je vais essayer de m appliquer... en l appellant V. J ai évité quelques boulettes alors...
vorage:
Cyrenia est très couteau suisse et plutôt intéressante à jouer, je te la conseillerais
Titi:
J'ai bien aimé Cyrenia, moi aussi ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique