WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Sur la voie de la Rédemption!
hashut:
Heureusement que quelqu'un a posté un commentaire éclairé, je cite:
"Eh blaireau t as oublié les Choirs!"(1)
Et comme la deuxième unité de Cinerator et "on the way" j ai modifié comme ca:
https://conflictchamber.com/?c2201b_-0EeU1r1X1Xl_l_7z3z2_lXlZ
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
[Durst 1] Anson Durst, Rock of the Faith [+28]
- Devout [9]
- Guardian [15]
- Guardian [15]
- Indictor [14]
- Indictor [14]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Vassal of Menoth [0(3)]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Bastions (max) [15]
Exemplar Cinerators (max) [13]
On va tester demain!
Et si j ai mes 2eme Cinerator 1 lourde de moins (que j aimerai garder mais bon) et ca
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
[Durst 1] Anson Durst, Rock of the Faith [+28]
- Devout [9]
- Guardian [15]
- Indictor [14]
- Indictor [14]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Vassal of Menoth [0(3)]
Vassal of Menoth [0(3)]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Bastions (max) [15]
(1) des fois que vous ayez des doutes je confirme que je suis en plein monologue...
Titi:
Les Cinerators sont quand même vachement mieux dès que tu peux leur ajouter un Officer...
hashut:
J ai vu la carte effectivement, pas la fig dispo ici
Je me fais les dents avec cette liste et j investis si je kiffe ;)
Bon we ludique Master Titi
hashut:
Non nous sommes pas mort, malgré la mort de notre club! la communauté réagit et nous voilà 14 dans la warroom sur 4 tables... j'ai jamais autant joué: 4 parties et 1 regardée
la Warroom est à 1h de route avec les embouteillages, mais ça vaut le coup! reste à voir dans la durée...
la première sera la revanche sur Axis mais je ne joue pas Locke ce coup ci mais Durst et ma deuxième unité de Cinérators n'arrivera pas, je ne jouerai que ma liste avec 2 unités (la première)
il aligne la même armée que sur mon post Cyriss:
Convergence Army - 75 / 75 points
[Theme] Destruction Initiative
[Axis 1] Axis, the Harmonic Enforcer [+30]
- Cipher [16]
- Corollary [6]
- Diffuser [6]
- Galvanizer [5]
- Inverter [15]
- Inverter [15]
Attunement Servitors [0(4)]
Attunement Servitors [0(4)]
Elimination Servitors [0(3)]
Elimination Servitors [0(3)]
Reflex Servitors [0(4)]
Optifex Directive [4]
Transfinite Emergence Projector [19]
Transfinite Emergence Projector [19]
Il m'avait mis une pression terrible à voir ce que ça va donner là contre "ma brique"...
on sera sur Recon II toute la journée et je ne changerai jamais de côté de toute la journée
Mes choix de déploiement sont assez limités avec 2 questions:
- Cinérators à gauche ou droite? (et Bastion suivent ce choix)
- Pipo idem
ce qui donne un déploiement hyper rapide, on va jouer avec la clock mais en casual de longue
T1: Eternel problème du Flag opposé, à aller contester mais ce coup ci je compte mettre la pression, je suis premier joueur et T1 le no man s land se résume à la longueur de nos zones carrées
T2: Je Feat et laisse Durst seul derrière le muir avec le Devout. J'ai la super idée de faire 2 petits arcs de cercle avec mes 5 Exemplars pour y loger mes 4 lourdes... c'est joli... sauf que comme ça elles ne sont pas B2B... Bravo l'artiste ! C'est ma première je me pardonne généreusement 8)
Pipo a mis Tough sur les Bastion et je conteste la pointe de mes zones en attendant la "foudre" mais sereinement, Passage ne servira à rien contre ses sprays mais bon, une prière, c'est toujours ça de pris!
Et il n'y va pas le bougre... Il spray max dégât avec les T.E.P. et se couvre avec les Bouboules, puncture fera "mal" car se moquant du Feat, mais au final je perds un Bastion et serait assez chanceux avec 2 Tough sur les Bastion. Il feat défensivement pour se couvrir (suite à notre discussion de la veille, il veut tester cette combo ce coup ci!)(quelle idée d'échanger de la sorte pffff)(comment ça, ça fait partie de la richesse de ce jeu?!?)(et la win alors?) 0-1
T3: hmmmm, mon Feat est passé, je ne peux l'atteindre et je vais prendre des baffes le tour d'après... Sa seule boulette et de ne pas avoir mis ses lourdes en position de contre attaque, heureusement pour moi car SPD2... voir 1 avec les galettes du Cipher... (il paye pas de mine ce Vecteur mais je le kiffe, grave!)(vais le spammer!)(pilules roses pour le Monsieur! vite!)
je prends ce que je peux, sacrifie mon infanterie et bougeotte mes gros, toujours pas B2B, je suis un boulet. C'est maintenant que ça se gâte 0-2
Peut il prendre 3 points? en tout cas il va essayer et engager tout le monde... mais au final, je suis encore dans mes zones, Axis est rentré dans les 6" de mon Indictor (bien que nous en ayons parlé en début de partie) il a du mettre du monde devant comme il a pu et sa chaîne d'induction s'est rompue avec l'obstruction centrale! par contre, mon cimetière s'est rempli, pour la gloire de Menoth! 0-3
T4: j'ai perdu sauf si je pulvérise Axis, il faudrait que je me débarrasse du Cipher, je me concentre donc sur l'Inductor, le Guardian et le Cinerator survivant à gauche. En support le Vassal et Durst pour un Boundless charge...
La Vengeance sera bof, le Cinerator devra se sacrifier pour laisser la place au Guardian, qui chargera le Cipher avec son poing pour tenter d'empaler Axis, il y'a un coup à jouer car critical pitch l'enverrait contre le mur où il est adossé mais tout celà restera un rêve et je concède... Axis est assez costaud 14/18... (+ le focus des sorts qu'il n'a pas pu lancer, damned!)
bonne première partie pour Durst (et ma pomme), même pas peur! même si bobo quand même, j'ai l'impression d'avoir eu ma chance au moins!
hashut:
Après une petite interlude boutique, tiens un Dervish, Amon va être content, tiens un lgros bouquin... Peut servir pitêtre... Puis je vais chercher notre ex-PG pour des parties toujours enrichissantes, il m'aligne Butcher 2 et çà:
Khador Army - 71 / 75 points
[Butcher 2] Kommander Orsus Zoktavir [+28]
- Juggernaut [13]
- Kodiak [13]
- Ruin [17]
- Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan [4]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Koldun Lord [4]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Drakhun [9]
Saxon Orrik [4]
Widowmaker Marksman [4]
Winter Guard Gun Carriage [17]
(crap, il me manque des points...)
Je mets mes Bastion à gauche "pour répondre" à l amenace de tous ces tireurs d'élite... et joue en second, donc.
T1: ça se positionne, mes lourdes avance sous passage, il y'a plus de monde à ma gauche, je reste central
T2: Il joue assez agressif, courant avec les Drakhun, mes Bastions les ceuilleront avec joie et en démonteront un, la BE court à droite, écran de funée que tout ça, Butcher avance sournoisement au centre, tel un ninja, tel le rouleau compresseur qu'il est!
Je tombe laborieusement la BE, ne laisse qu'un Drakhun démonté et explose le Kodiak, Il baite, je prends!
j'ai featé mes Jacks sont de leur côté, mais B2B et mes unités de leur côté... (la troisième partie on sera au point, promis!) j'exagère deux Bastions sont collés à gauche quand même...
T3: Il y va! (surprise...) roule un "6" pour son focus, feat et... walou... je perds... un Bastion de toute la partie... Butcher est face à 2 lourdes, pas de sort etc. -> R.I.P.
Alors celle là, même pas fatigué... Mais on a bien rigolé, le "6" sur son focus lui a permis de ne pas avoir de remords, mais il a "pleuré" en constatant mes pertes...
Patron, une autre!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique