WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Sur la voie de la Rédemption!

<< < (11/50) > >>

hashut:
Est arrivé entre temps le gros Cryx local et surtout super fan de Goreshade, il a commencé Scyrah avec G4 d'ailleurs. Mais là il vient avec Goreshade 3 et ça:

Cryx Army - 73 / 75 points
[Theme] The Ghost Fleet

!!! This list has an unused free card.

[Goreshade 3] Goreshade, Lord of Ruin [+27]
 - Leviathan [16]
 - Leviathan [16]
Agrimony, Crone of the Dying Strands [4]
Captain Rengrave [5]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Misery Cage [2]
Misery Cage [2]
Pistol Wraith [0(5)]
Pistol Wraith [0(5)]
Blackbane's Ghost Raiders (max) [17]
Revenant Cannon Crew [5]
Revenant Cannon Crew [5]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
 - Revenant Crew Rifleman (3) [6]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]

(à peu près... désolé)

bon, je pouffe, vu le nombre d'armes magiques... mais j'aurai quand même du me concentrer et prendre l'objo en plus pour ça!

T1: Il se rue très agressivement, je me positionne avec un écran d'Exemplar, Passage sur tout le monde, je ne crains que son Caster, ses tireurs et ses Machines Wraith, le KTC me guette, je le sais!

les cagettes sont en bois ,enfin des bois pour ceux qui se le demandent depuis le début

T2: Il met énormément de temps à jouer, on joue très casual des deux côtés et on revient sur les erreurs qui coûteraient la partie il avancent pour me polluer à max

je prends ce que je peux, dont les 2 Machines wraith, tout en me positionnant en brique et feat

(il a oublié d'enlever des morts-morts qui vont revenir de toute façon, bref...)

T3: et lui pour me remercier il feate et tente le KTC, je vous jure, plus re respect!

malheureusement pour lui, trop costaud... son plan de faire un trou au niveau de l'Indictor va échouer, sa clock résonner, on continue pour voir mais il ne pourra pas placer ses tirs qui devaient tuer...

J'ai encore perdu beaucoup de monde...

J'ai bien ri quand j'ai réalisé qu'en fait tout le monde n'était pas uncorporeal, juste les verts fluo... Normalement il joue un Kraken mai sa voulu mettre un module lourdes/misery cage pour tester...

je n'ai rencontré ce joueur qu'en tournois, et là, en casual, un autre joueur, rien à voir... comme quoi...

Une (longue) pause à regarder ma première partie Crucible vs Khador (Butcher3...) et après ça, difficile de motiver les cerveaux fatigués...

les méchantes langues diront que le mien fut peu sollicité... et elle auront raison! même si un rien l'embrouille vite  :o

mais le Crucible est toujours d'attaque après sa victoire (facile): joie! 

hashut:
Enfin Crucible, un an qu'on attend de les voir à Manille, c'est fait et ouch ça fait mal, Butcher est toujours entrain de ramasser ses dents là...

il aligne ça:

Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia

[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
 - Liberator [10]
 - Liberator [10]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Vindicator [15]
Crucible Guard Mechanik [0(2)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Prospero [0(5)]
 - Retaliator [9]
 - Retaliator [9]
Dragon's Breath Rocket [5]
Dragon's Breath Rocket [5]

Locke tant pis, la jouant déjà dans sa faction de coeur (Cyriss)(qui sauvera le monde des Infernals apparemment d'alleurs) Locke donc, tant mieux, pour la voir évoluer dans sa faction alimentaire...

T1: je vais être deuxième joueur et je vais alléger le dispositif à gauche pour protéger un max Durst, qui frime moins là.

je m'excuse tout est noir en face il va falloir zoomer... ou juste avoir une vue d'ensemble...

T2: il va reculer à max et me prendre quelques PV, un Bastion (Sentry à 3 dés de dommage ça pique) un Toro en embuscade derrière l'obstruction

Hutchuk est sorti à droite et tombé Pipo

comme un c.. je vais oublier de feater et me prendre la charge du Toro sur l'Indictor, mais le bouclier déviera le coup, je mets Battle, juste pour le Guardian (choix plus que discutable) et ne lui ferai rien non plus

j'ai featé, ramené mes Lourdes à droite laissant la zone aux seuls Bastion 1-0

T3: Hutchuk le Naughty va placer une grenade à KD sur le Guardian (de droite) et KD 2 Cinérators

ne pouvant tomber mes lourdes (ou difficilement) il va tomber mes pitoux. byebye Bastion (ouch!) et 2 Cinérators... il a des Fléaux et moi je me suis concentré autour de Durst... il marque 2 moi 0 -> 1-2

Il oublie de feater, et bouffe pas mal sa clock, il faut que je tienne car le tour post feat est toujours "dangereux" il faut switcher mon positionnement

je ne peux le laisser s'envoler au score, il tire trop fort, j'envoie l'Indictor contester d'un orteil faute de mieux, et je commence à nettoyer ses jacks.

je me paie même le luxe d'envoyer un Guardian sur Hutchuk en Trample qui ne le tombera pas...

Durst pourrait revenir à l'abri derrière le mur, mais j'ai merdé avec mon Vassal et je veux marquer pour le coller, donc Durst y va avec le Devout et vaille que vaille! 2-3

T4: il tente le KTC, aucune lourde ne tombe chez moi et entre le Defensive strike du Devout et surtout le Retaliatory du Boss sa lourde morfle (gros jet du Boss)

Il se clocke, je suis à 30', on continue, il feat mais ne peut/veut s'approcher avec Locke à cause de l'Indictor, elle est déjà dans le 6" pas d'Engine of Destruction Miss, désolé... il marque 1: 2-4

Je me débarrasse des lourdes, l'Inductor qui aurait pu se faire slammer hors de zone court contester son drapeau, Hutchuk fini, enfin, empalé.

Locke est dans les 6" des deux Inductors, et active le mode retraite (avec une petite prière vers Cyriss...)

des 4 parties c'est celui qui m'a fait le plus mal, et le seul à avoir endommagé Durst qui a été plus sauvé ici par sa DEF boostée par Bulwark que son ARM au final. Heureusement qu'une fois au CàC, il est un peu mou, des déviations heureuses ont fauchée mes Choirs (après avec la saturation)  mais même sans ça il a pris cher!

je me suis fait la même réflexion en Cyriss mais lors du feat de Locke il faut parfois prendre le pari que celui qui prend des gnons vaut le coup d'être sauvé et tenter d'y mettre des tokens... je pense que ses lourdes auraient pitêtre une petite chance de survivre mais bon...

Durst j'aime bien, je vais le tester en double Cinerators la prochaine fois et essayer de venir avec un pairing Amon/Durst tout en finesse pour tester mes nouveautés...

sur 14 joueurs on avait:
- 1 Cyriss
- 2 Menoth
- 3 Khador (dont 1 débutant à 0pt)
- 1 Minion
- 2 Troll
- 1 Cryx
- 1 Crucible
- 2 Grymkin
- 1 Skorne (non joué)

bonne journée ma foi! 8)

Krador:
Merci pour tes CR !!

baldur59:
Oui merci beaucoup , très sympa a lire et a suivre.

La poisse pour le club , heureusement tu as des solutions de secours moi c'est mort de chez mort.

hashut:

--- Citation de: baldur59 le 23 juin 2019 à 17:36:11 ---La poisse pour le club , heureusement tu as des solutions de secours moi c'est mort de chez mort.

--- Fin de citation ---

comme quoi je devrais arrêter de me plaindre  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique