WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Sur la voie de la Rédemption!

<< < (12/50) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: baldur59 le 23 juin 2019 à 17:36:11 ---La poisse pour le club , heureusement tu as des solutions de secours moi c'est mort de chez mort.

--- Fin de citation ---

On est pas très loin hein :D

hashut:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 25 juin 2019 à 08:41:13 ---
--- Citation de: baldur59 le 23 juin 2019 à 17:36:11 ---La poisse pour le club , heureusement tu as des solutions de secours moi c'est mort de chez mort.

--- Fin de citation ---

On est pas très loin hein :D

--- Fin de citation ---

Perdu de recherche... Baldur59 cherche un club... Marcel lui propose un RdV... On ne revit plus jamais Baldur59...

suis tout émouvu...

j'en trolle "mon" post!

baldur59:
Si si je suis encore là

Merci Marcel pour la proposition mais je ne peux plus me déplacer mis a part  lallaing ou proche ou nous n'avons plus de club pour l'instant

Merci tout de meme

Titi:
Côté Besançon, nous ne sommes plus que deux à jouer régulièrement. Alors, nous sommes obligés d'aller défier des dijonnais pour varier un peu. ;) :P

hashut:
En tapant dans les gamelles et en envoyant un garde champêtre clamer sur toutes les places des villages (des médias sociaux) Oyez! Oyez! joueurs de Warmachines... nous voilà 5 joueurs à la War room  :o

sont présents:
Vlad2 et Butcher 2 (le Challenge Khador sur B2 continue)  :o
Morty 1 / Asphy 3
Kolgrima
Sorcha 1 / Sorcha 2

et ma pomme, pour changer de Synthérion et Synergy je suis venu avec Amon... et Synergy... il y'a 2 tournois enchaînés à 50pts / 8 joueurs qui se profilent, il a fallu s'enregistrer en 5 minutes avec l'engouement des locaux! mes listes "viteuf" sont :

Protectorate Army - 50 / 50 points
[Theme] Exemplar Interdiction

[Durst 1] Anson Durst, Rock of the Faith [+28]
 - Indictor [14]
 - Indictor [14]
 - Templar [15]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Vassal of Menoth [0(3)]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Cinerators (max) [13]
Exemplar Cinerators (max) [13]Protectorate Army - 50 / 50 points
[Theme] The Creator's Might

[Amon 1] High Allegiant Amon Ad-Raza [+29]
 - Dervish [7]
 - Devout [9]
 - Guardian [15]
 - Indictor [14]
 - Revenger [10]
 - Templar [15]
The Covenant of Menoth [0(4)]
Vassal of Menoth [0(3)]
Vassal of Menoth [3]
Choir of Menoth (max) [6]
Amon / Durst, tout en poésie donc, pas sûr de couvrir tous les challenges ni de poser des problèmes différents à mes adversaires surtout que je base une liste sur une erreur de jeu...

Amon gère le lourd et le terrain difficile

Durst l'incorporel et le besoin de volume d'attaque

Aujourd'hui nous avons une table avec Anarchy ou O::O pour les joueurs sourds et malentendants (ou l'inverse) et un gros bois central et une autre en Recon II ou []:[] pour les polyartrieux avec une obstruction centrale

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique