WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
Jean-Seb:
Un truc qui marche bien c'est les chaines Youtube. Je suis aussi joueur 40k et l'exemple que j'ai en tête est FWS qui met pas mal l'accent sur les jeux GW.
Mais il présente aussi des vidéos de peinture, d'autres jeux (GOT) et sa chaîne marche super bien. Ça a contribué à redynamiser le jeu 40k, la V8 aidant bien sûr. Dynamisme, présentation de l'équipe ETC, le gars a même été avec eux en Croatie pour faire vivre en live les championnats du monde.
Peut-être qu'il y une idée à creuser là dessus. Ce qui est frappant, c'est les commentaires dans les différentes vidéos, beaucoup de personnes se sont remises au hobby avec ce genre de vidéo à priori.
samich:
Ça peut être une idée.
connetable_pa:
Ça fait un an et demi que j'ai plus de news de Heavy de FWS pour programmer un truc sur WH alors qu'il m'avait appelé et était chaud à l'époque.
Journeyman:
Vu les blagues qu'il fait sur l'activité de WM, tu peux encore attendre un peu je pense ^^
hashut:
--- Citation de: Jean-Seb le 01 août 2019 à 20:06:07 ---Un truc qui marche bien c'est les chaines Youtube.
--- Fin de citation ---
on a déjà parlé du "faisage" de contenu et de l'investissement que ça représentait, mais qui sait, de petits doués vont peut être franchir le pas...
par contre on pourrait créer un post recensant les différents channels FR/EN ?
car pour ma part j'ai perdu mes sites habituels US ou CAN
- Advanced maneuvers (pour quand je voulais pas trop me prendre la tête)
- Arcane Assist (quand je voulais me prendre la tête)
- Not snake dice (?) entre les deux
pouf! disparus...
il me reste bien Dave Clock mais ça n'atteint pas des sommets, en terme de niveau de jeu hein car la vidéo rien à dire (même si c'est un petit agrs bien qui joue Cyriss)
j'ai vu qu'il y a avait plein de sites style polonais, espagnols... sûrement que vous connaissez déjà, peut être en recenser ? ce qui demanderait moins de taf...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique