WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
connetable_pa:
--- Citation de: TheLazyHase le 29 novembre 2019 à 10:56:27 ---
--- Citation de: Grimgor le 29 novembre 2019 à 10:51:45 ---En tout cas GW n'a pas le monopole des sorties plus pétées les unes que les autres :) Il n'y a qu'à voir que les factions qui tournent le mieux sont celles qui ont eu les CID les plus récents globalement. C'est une réalité commerciale j'imagine qu'il faut accepter dans ces jeux.
--- Fin de citation ---
Oui, par exemple Mercenaire tu vois. Ils ont eu deux fois un CID sur les 5 derniers, et depuis pfouaya, c'est invincible.
L'idée que la courbe de puissance suis les CID m'énerve parce qu'elle est fausse dés qu'on regarde les données. Mais elle semble tellement évidemment vrai que tout le monde la répéte sans la réfléchir ou la nuancer.
--- Fin de citation ---
+1
Grimgor:
En écrivant mon message, je me suis demandé en combien de temps j'allais avoir ce genre de remarque. J'avais oublié que sur ce forum la critique doit être forcément positive sous peine d'être trashé. Je ne vais même pas contre argumenter, car ni le temps ni l'envie devant autant de mauvaise foi d'ailleurs. Si vous cherchez bien en plus mon message n'était même pas si négatif que ça ;)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: TheLazyHase le 29 novembre 2019 à 10:56:27 ---
--- Citation de: Grimgor le 29 novembre 2019 à 10:51:45 ---En tout cas GW n'a pas le monopole des sorties plus pétées les unes que les autres :) Il n'y a qu'à voir que les factions qui tournent le mieux sont celles qui ont eu les CID les plus récents globalement. C'est une réalité commerciale j'imagine qu'il faut accepter dans ces jeux.
--- Fin de citation ---
Oui, par exemple Mercenaire tu vois. Ils ont eu deux fois un CID sur les 5 derniers, et depuis pfouaya, c'est invincible.
L'idée que la courbe de puissance suis les CID m'énerve parce qu'elle est fausse dés qu'on regarde les données. Mais elle semble tellement évidemment vrai que tout le monde la répéte sans la réfléchir ou la nuancer.
--- Fin de citation ---
Yep, c'est quand même l'argument numéro un de tous les mecs qui ne souhaitent plus s'investir dans le jeu de dire que les réfs sont de plus en plus pétées. Perso je pense que le jeu a été rarement plus équilibré que maintenant (et le sera d'autant plus une fois Harbi & les Clockatrices passées sous la nerfbat)
A mon sens, c'est l'effet de surprise et de méconnaissance des références qui peut les rendre fortes.
C'est quand même historiquement le cas sur de nombreuses listes/réfs qui ont peu à peu quitter les tables quand les gens ont compris comment les gérer. :)
--- Citation de: Grimgor le 29 novembre 2019 à 11:10:22 ---En écrivant mon message, je me suis demandé en combien de temps j'allais avoir ce genre de remarque. J'avais oublié que sur ce forum la critique doit être forcément positive sous peine d'être trashé. Je ne vais même pas contre argumenter, car ni le temps ni l'envie devant autant de mauvaise foi d'ailleurs. Si vous cherchez bien en plus mon message n'était même pas si négatif que ça ;)
--- Fin de citation ---
Si tu trouves que les remarques du dessus , ça s'appelle se faire "trashé"... ::)
Ptit Nico:
--- Citation de: Grimgor le 29 novembre 2019 à 11:10:22 ---En écrivant mon message, je me suis demandé en combien de temps j'allais avoir ce genre de remarque. J'avais oublié que sur ce forum la critique doit être forcément positive argumentée sous peine d'être trashé.
--- Fin de citation ---
J'ai corrigé ton message ;)
Grimgor:
Ben déjà trashé dans le sens ou tu me juges en disant l'argument numéro 1 etc alors que tu sais rien de moi. Effectivement je ne m'investis plus dans le jeu actuellement, mais je tiens cet argument depuis un bon moment. Cherchez un peu les gars et osez me dire que historiquement ce n'est jamais arrivé plusieurs fois qu'un CID sorti a pu définir la méta et ce durablement jusqu'à ce qu'un autre prenne le dessus.
Je vous rappelle également que pour redynamiser la communauté on a lancé plusieurs messages concernant la communauté de Sud est et des possibilités qui étaient offertes, votre silence a été des plus brillants et là y avait personne pour dire quoi que ce soit.
Sur ce bonne journée :)
--- Citation de: Ptit Nico le 29 novembre 2019 à 11:16:38 ---
--- Citation de: Grimgor le 29 novembre 2019 à 11:10:22 ---En écrivant mon message, je me suis demandé en combien de temps j'allais avoir ce genre de remarque. J'avais oublié que sur ce forum la critique doit être forcément positive argumentée sous peine d'être trashé.
--- Fin de citation ---
J'ai corrigé ton message ;)
--- Fin de citation ---
C'est parfait bien joué !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique