WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (62/95) > >>

Murmure:
Je fais une offre public d'achat de tout les rageux qui claquent la porte.
Je reprend l'intégralité de vos armées avec vos tokens et vos moyens de transport (valise et/ou boite, mousse, etc...)
Comme vous êtes des vieux de la mk2 ou début de mk3 et que vous ne jouez pas les truc top meta ça ne va pas coûter très cher. Je propose un ratio de 10€ par tranche de 1000€ neuf. De toutes facon, vos fig' vous encombrent, vous n'avez plus la niac et n'espérez pas allez au wtc...

N'hésitez pas à faire tourner. Évitez juste Harbi et clockatrice j'en ai déjà 23 de chaque.

Les petits nouveaux qui lisent ce message. Bravo, vous avez tenu 13 pages de ça. Jouez power faction et power caster, vous avez démontré votre capacité à endurer vous êtes prêt pour le hard play.

N'hésitez pas non plus a me citer et a citer les messages qui me cite. Ça me fait des choses dans le bas de mon corps et ça alourdi en plus le sujet.

Je signerai bien paix et amour mais je préfère signer putasserie et hypocrisie.

Ah oui, j'oubliais. Y a un tournoi 16 joueurs à Brunoy. Venez nombreux  kissou kissou

Razhoir:

--- Citation de: Manu69 le 02 décembre 2019 à 16:41:20 ---et c'est globalement illusoire de croire "apres le prochain nerf c'est bon !" (suffit de se rappeler qu'on a eu un nerf comme ca tous les ans voire tous les 6 mois depuis la mk3, et ca n'a rien changé a la tendance a la diminution de la communauté).

apres meme si vous etes pas receptifs aux discours sur le meta du jeu, faites gaffe quand meme a pas faire partir les derniers joueurs troll/cyriss/... avant qu'ils aient eu leur CID salvateur !  :D

--- Fin de citation ---

C'est pas ce que je dis, mais je me demande bien ce qu'on attend de PP sur ce sujet. Ils annoncent le nerf du truc qui fait râler. Qu'est-ce qu'il faut? Des excuses publiques de Hungerford? :p

TheLazyHase:

--- Citation de: Manu69 le 02 décembre 2019 à 16:41:20 ---et c'est globalement illusoire de croire "apres le prochain nerf c'est bon !" (suffit de se rappeler qu'on a eu un nerf comme ca tous les ans voire tous les 6 mois depuis la mk3, et ca n'a rien changé a la tendance a la diminution de la communauté).

--- Fin de citation ---
La communauté reste à peu prés de la même taille depuis 2 ans. Elle est pas tant sur une pente descendante que sur un plateau qu'on aimerait voir plus haut.

Razhoir:

--- Citation de: Murmure le 02 décembre 2019 à 17:07:10 ---Ah oui, j'oubliais. Y a un tournoi 16 joueurs à Brunoy. Venez nombreux  kissou kissou

--- Fin de citation ---

Toute cette provoc' juste pour faire de la promo...  8)
(J'imagine le petit nouveau qui découvre le sujet et se farcit effectivement les X pages. Bienvenue !)

Frere_Amadeus:

--- Citer ---C'est pour ça que j'aime bien l'idée de limiter les trucs trop forts dans des tournois, mais bon personne n'en veut, alors faisons le tournoi des tiers monde
--- Fin de citation ---

De toutes façons, bien malin qui pourrait donner les critères pour la limitation et bonjour le ouin-ouin après.

--- Citer ---Cette discussion sur l'équilibre ou non de la méta de tournoi concerne combien de personnes? Une vingtaine? En tant que joueur de milieu de tableau, je suis à peu près certain de me faire ramoner avec mes listes pétées en jouant contre le haut du tableau, avec n'importe quoi entre les mains ('tin, je me suis fait ruiner par Constance Blaize... mais c'était Julien Lesage aux commandes quoi). Tant que le joueur fait des erreurs, la question de l'équilibre est très secondaire. Je pense pas que le débutant se demande comment build contre Harby alors qu'il rame déjà pour connaître la base des règles, ou qu'il lutte pour maîtriser sa liste.
--- Fin de citation ---

Ben bonne question : Est-ce que ça concerne si peu de monde que ça ? Pour ma part, ça serait dur de participer à un tournoi sur deux jours, mais si en plus c'est pour venir faire de la figuration en jouant 15mn par partie, ça va vite me gonfler. La dernière fois j'ai eu la chance de tomber sur Titi "bad dice" pour avoir une partie qui dure mais sur 5 parties, j'en ai eu deux qui ont été très rapide (notamment pour cause de trucs à clé dans le dos).

Bref, c'est pas sur du tournoi que vous appaterez newbie ou vieux cons comme mézigue, parce que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

--
Christophe
Ps : Et en plus faut pas se plaindre d'avoir passé des heures à monter et peindre le bouzin qui devient obsolete au gré de saisons ... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique