WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (64/95) > >>

xanntrey:

--- Citation de: Manu69 le 02 décembre 2019 à 16:41:20 --- faites gaffe quand meme a pas faire partir les derniers joueurs troll/cyriss/... avant qu'ils aient eu leur CID salvateur !  :D

--- Fin de citation ---

Hehe, moi j'attend le CID troll qui rendrait la faction completement fumée, comme ça je met mon armée en vente, je suis sur qu'un WTCman retournera sa veste et l’achètera à ce moment la ;)
apres il pourra dire qu'il est trop fort et qu'il gère grave et pourra être selectionné en équipe de france parcequ'il aura suivi le méta en achetant mes trolls, c'est ça le skill les mecs.

Murmure:
Je te l'ai dit 10€ par tranche de 1000€.
Allez,  je suis grand prince, j'arrondis au supeérieur.

Et n'oubliez pas de venir à Brunoy!

TheLazyHase:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 02 décembre 2019 à 20:23:25 ---Ben, ne te leurres pas : ça m'aurait autant gavé si j'avais gagné tour2 (De toutes façons, je cherche toujours à faire durer le plaisir donc les KTC, c'est quand y a plus rien d'autre à faire).  Pour moi, ce n'est pas jouer donc aucun respect pour les ceusses qui viennent juste assurer leur petite gloriole.

--- Fin de citation ---
Tu confond deux choses : gagner au tour 2, et gagner sans talent.

Déjà, il y a des armées qui *veulent* que la partie ne dure pas. Un joueur Légion, pour reprendre la faction la plus emblématique du probléme, il *sais* qu'il peut pas faire durer, son armée va partir en lambeau trés vite. Ou alors, c'est qu'il est tellement meilleur que l'autre que c'est à la limite de lui manquer de respect de faire durer.

Ensuite, jouer sur la menace d'assassinat c'est un plan de jeu. Pour prendre un exemple que je connait, Morghoul 2 est un caster qui veut forcer l'adversaire à être prudent avec son caster, ne pas faire trop de choses, et le garder derriére. Si tu met ton caster à portée de charge de Morghoul, alors j'ai le choix entre laisser partir l'une des grosses forces de mon caster, ou gagner immédiatement. Le choix est vite fait, et veut pas du tout dire que je cherche juste la gloriole.

--- Citation de: xanntrey le 02 décembre 2019 à 20:24:57 ---Hehe, moi j'attend le CID troll qui rendrait la faction completement fumée, comme ça je met mon armée en vente, je suis sur qu'un WTCman retournera sa veste et l’achètera à ce moment la ;)
apres il pourra dire qu'il est trop fort et qu'il gère grave et pourra être selectionné en équipe de france parcequ'il aura suivi le méta en achetant mes trolls, c'est ça le skill les mecs.

--- Fin de citation ---
Un joueur pas bon peut avoir l'armée aussi pété qu'il veut, il restera pas bon. Ton WTC man, si on suppose qu'il est capable de gagner des parties, reste un bon joueur dans l'absolu.

En d'autres termes, je n'aime pas les gens qui croient que le skill s'achéte : c'est faux, et c'est destructeurs, avec plein de gens qui croient que le probléme c'est leurs armées / leurs entrainements / leurs listes alors que fondamentalement ce qui les empéchent de réaliser leurs rêves, c'est la personne qui les as.

John McForester:
Mince j'arrête pas d'être d'accord avec Zyzy en ce moment !  :-*

@Xann : pas besoin de CID, Kriel Company up en Décembre ou tout début janvier on te dit ! :-*

xanntrey:

--- Citation de: TheLazyHase le 02 décembre 2019 à 21:04:36 ---

--- Citation de: xanntrey le 02 décembre 2019 à 20:24:57 ---Hehe, moi j'attend le CID troll qui rendrait la faction completement fumée, comme ça je met mon armée en vente, je suis sur qu'un WTCman retournera sa veste et l’achètera à ce moment la ;)

--- Fin de citation ---
Un joueur pas bon peut avoir l'armée aussi pété qu'il veut, il restera pas bon. Ton WTC man, si on suppose qu'il est capable de gagner des parties, reste un bon joueur dans l'absolu.

En d'autres termes, je n'aime pas les gens qui croient que le skill s'achéte : c'est faux, et c'est destructeurs, avec plein de gens qui croient que le probléme c'est leurs armées / leurs entrainements / leurs listes alors que fondamentalement ce qui les empéchent de réaliser leurs rêves, c'est la personne qui les as.

--- Fin de citation ---

ca doit expliquer pourquoi aucuns joueurs WTC jouent de sous factions, effectivement... le skill ne s'achète pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique