WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
xalbat:
--- Citation de: Razhoir le 02 décembre 2019 à 15:03:37 ---
Comment redynamiser la communauté? Déjà, commençons par montrer un peu d'enthousiasme, putain !
--- Fin de citation ---
Si je peux rajouter mon grain de sel, je pense que Razhoir a mis le doigt sur la clé du problème! :)
L'enthousiasme sera toujours une invitation au plaisir pour les nouveaux joueurs! après, que l'invitation leur plaise sur la durée, cela restera toujours leur apanage, mais le désir créé par le plaisir et la bienveillance sera toujours porteur d'une dynamique initiale!
Le pessimisme, même teinté des meilleures intentions du monde, restera toujours le meilleur des repoussoirs!
Donc, pour re-dynamiser ..... CQFD -----> l'enthousiame reste le seul véritable élément sur lequel les joueurs ont individuellement une prise pour agir, quelle que soit leur motivation. Le leur. Et celui qu'ils peuvent transmettre par leur action ou leur discours! :D
Aprés, pour le "putain", ... je n'ai pas d'avis! 8)
John McForester:
Ca fait 11 pages que je dis que la façon dont on parle de notre jeu chéri est hyper importante. Moi je kiffe (presque) aveuglément, et on recrute à Dijon. Coïncidence ? ::)
xanntrey:
--- Citation de: Grimgor le 02 décembre 2019 à 21:28:43 ---
--- Citation de: xanntrey le 02 décembre 2019 à 21:09:50 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 02 décembre 2019 à 21:04:36 ---
--- Citation de: xanntrey le 02 décembre 2019 à 20:24:57 ---Hehe, moi j'attend le CID troll qui rendrait la faction completement fumée, comme ça je met mon armée en vente, je suis sur qu'un WTCman retournera sa veste et l’achètera à ce moment la ;)
apres il pourra dire qu'il est trop fort et qu'il gère grave et pourra être selectionné en équipe de france parcequ'il aura suivi le méta en achetant mes trolls, c'est ça le skill les mecs.
--- Fin de citation ---
Un joueur pas bon peut avoir l'armée aussi pété qu'il veut, il restera pas bon. Ton WTC man, si on suppose qu'il est capable de gagner des parties, reste un bon joueur dans l'absolu.
En d'autres termes, je n'aime pas les gens qui croient que le skill s'achéte : c'est faux, et c'est destructeurs, avec plein de gens qui croient que le probléme c'est leurs armées / leurs entrainements / leurs listes alors que fondamentalement ce qui les empéchent de réaliser leurs rêves, c'est la personne qui les as.
--- Fin de citation ---
ca doit expliquer pourquoi aucuns joueurs WTC jouent de sous factions, effectivement... le skill ne s'achète pas.
--- Fin de citation ---
T'as têtard qui est venu en troll quand même ;) Mais bon, Vorage a vendu son armée boros juste au moment du CID, exactement comme tu comptes le faire, et ça c'est passé exactement comme tu l'as décris. En tout cas, chacune de tes interventions me font marrer, c'est ça de gagné :D
Pour Razhoir : si j'ai parlé de harby c'est pas spécialement pour chouiner, c'était pour proposer l'idée de limiter certaines power factions. PP ne sait pas équilibrer son jeu, faisons le à sa place, 9ème âge s'en sort très bien à ce niveau. Si c'est fait par des joueurs, il n'y aura pas de logique commerciale derrière et ça n'en sera que mieux pour le jeu et les joueurs. Tu ramènerais des joueurs comme Xanntrey par exemple. Et Arhanayel pourrait jouer ses casters jamais vu et avoir une chance :)
Ca s'est fait à battle, je vois pas pourquoi ça serait gênant à part pour les puristes.
Après moi j'ai quasi tout en troll, aucune envie de racheter quoi que ce soit, j'ai juste acheté des minions l'année dernière je dois être maso :)
--- Fin de citation ---
t es bien le seul a comprendre l'humour noir que j'ai :D haha, n'empêche je retiens que troll c'est un canif et d'autres des mitraillettes :p mais que si t'as un canif et que tu veux faire comme rambo et allez au wtc, bah tu raque et t’achète une mitraillette !
Donc ouai, enfaite j'ai raison! merci a tous :D
Arhnayel:
--- Citer ---en attendant je vais faire comme le sage 4 posts plus haut et juste aller a un tournoi tous les 3 mois pousser des pitous et rigoler avec les gens rigolos qu'il reste en espérant des jours heureux.
--- Fin de citation ---
Des bisous, Manu !
Mike Hazelwood:
Pour appuyer le fait que le skill ne s'achète pas regardez Arcange au wtc il fait 0-5 avec harbinger. ;D (bisous mon Seb)
Donc bon les appariements aussi ont joués pour lui donner des match up difficiles. Les tournois par équipe permettent aussi d'éviter ça, chaque équipe ne peut avoir qu'une harbi par exemple. Et tu peux donner a un troll des bons match ups.
Mais je suis tout a fait d'accord avec l'envie, la bonne ambiance qui doit prévaloir pour donner envie aux autres.
Bisous et bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique