WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (67/95) > >>

xanntrey:
Le skill ne s'achète peut être pas, mais dans le milieu du jeu vidéo le fait d acheter t'as mitraillette et de jouer avec contre des gens en canif bah ça s appel un paytowin...
Apres appelez ça comme vous voulez et j en reviens a la base, va dire a un nouveau qu en tournois il se fera mitrailler la gueule parce qu il croisera ça les 3/4 du temps alors que l armée qu'il a choisi se bat au couteau, pas de bol... il a pas fait le bon choix, bah ouai il jouera pas et se cassera sur 40k.
Bref, lachez vos mitraillettes contre les débutants et sortez vos poings... bordel, vous avez quoi dans le slip?

Merci:

--- Citation de: xanntrey le 02 décembre 2019 à 23:09:53 ---Le skill ne s'achète peut être pas, mais dans le milieu du jeu vidéo le fait d acheter t'as mitraillette et de jouer avec contre des gens en canif bah ça s appel un paytowin...
Apres appelez ça comme vous voulez et j en reviens a la base, va dire a un nouveau qu en tournois il se fera mitrailler la gueule parce qu il croisera ça les 3/4 du temps alors que l armée qu'il a choisi se bat au couteau, pas de bol... il a pas fait le bon choix, bah ouai il jouera pas et se cassera sur 40k.
Bref, lachez vos mitraillettes contre les débutants et sortez vos poings... bordel, vous avez quoi dans le slip?

--- Fin de citation ---

Bonjour xanntrey
On ne se connaît pas mais tes messages de provocations c'est fatiguant.
Est ce que tu résous quoi que ce soit avec ça?
Et parler de virilité des mecs qui jouent opti c'est pas la question et ne la jamais été.

Je joue comme j'ai envie  une faction qui ne sera peut être jamais top meta, j'ai mon canif donc et j'ai souvent joué contre des missiles balistiques.
Bon c'était pas toujours cool c'est vrai. Faut avouer.

Mais l'agressivité de tes messages et l'émotion que tu y met ça me fait fuir.

C'est peut être de l'humour ?
On ne se connaît pas je me rend pas compte

Murmure:
Rambo il part à la guerre en mitrailleuse mais il fini toujours au couteau, hein !! Et il gagne !! C'est juste qu'il faut être bon
 ;)

Et sinon, il reste plein de place dans un petit tournoi de 16 joueurs à Brunoy en région parisienne à 25 minutes de Gare de Lyon.
Promis on aime les bébés, les phoques etc ... et si vous voulez je jouerai Surgis stormguard comme ça votre ego sera sauf.

xanntrey:
je te laisse relire les 3 dernieres pages, tu verra que je suis pas le seul a être radicale, d'ailleurs y'en plus de radicalité pour défendre la sacre saint méta.
notamment, faut pas faire chier et faut jouer méta, mais relis mes premiers messages ainsi que les réponses apportés.

je continue de persister, les joueurs en haut de la scène et offrant leur "image" a la communauté se doivent d'être des exemples même si ils font se qu'ils veulent, moi le reproche que je fais principalement c'est que beaucoup de joueurs de haut de panier vont sortir leurs listes méta de powerfaction contre les débutants et que clairement c'est pas une bonne idée pour inciter les joueurs  à persévérer.

comment peut on te répondre ce que mike m'a répondu ?
MOI

--- Citer ---Aujourd'hui quand je vois que l'hermit est dans 95% des listes par exemple, que les grymkins jouent 4 clockatrices pour pousser le vice jusqu'au bout de l'absurde....  je ne donnerais que deux exemples...

Bref, les joueurs et notamment les monsieurs WTC ont un role a jouer... tu veux redynamiser la communauté? bah faudrait que la communauté deja présente ne jouent pas 95% du temps des power lists pété et que la moitié des factions ne soit pas inexistante et remplacé par les quelques power factions,
Comment tu veux donner envi a un débutant de jouer si tu lui roule dessus H24?
J'attend de voir aussi les factions présentent a la selection wtc... mais tres clairement, cela donnera envi de vomir, comme l'an dernier.

la communauté et notamment la soit disant élite est autant responsable du déclin d'arrivée de nouveaux joueurs de warmachine que VG...
--- Fin de citation ---

MIKE

--- Citer ---Nan mais la page 5 vous connaissez ?
La méta existe, dans tout ce qui se fait.
Il faut arrêter de se plaindre qu'un jeux a une méta.
Arrêter aussi de blâmer les joueurs qui jouent méta.
Je trouve que Flo a bon dos d'être la plaie sur le jeu...
Moi aussi je joue méta, a Lille on joue méta.
J'ai pris un an de branles face a Mamybaba avec ses blight et j'ai persévéré.
Et lorsque tout le monde joue méta oui là c'est le talent qui parle.
Donc pour dynamiser la communauté c'est surtout de l'engagement perso qu'il faut. Blâmer le jeu et les joueurs qui jouent trop BILL c'est la facilité.
Je viens de 40K ou t'avais les adeptes du BÔ jeux a te mettre des bâtons dans les roues pour a chaque fois éviter le liste building trop opti... Sauf a l'ETC. Et on est passé a warmachine avec les copains (JV, Arcange, Kuwa...) Pour éviter ce sentiment anti joueurs opti. La page 5 résume bien en fait.
Redynamiser c'est accepter des parties d'initiation, organiser des petits événements a l'échelle locale. Il manque surtout d'organisateurs.

--- Fin de citation ---

je le traduis par un : fait pas chier, y'a le méta suivez le et achetez vos CID voir changez de factions.

bref, prend le bien, prend le mal, je m'en fou un peu mais dites vous bien encore une fois que les wtcman renvoient une image de la communauté, et a l'heure actuelle c est : joue ça et tais-toi... du moins c est mon interprétation.

ludmar:
Mode Troll :

Oue Xann Mike te dis "Joue Troll et tais-toi"

Mode normal:

Sérieux les gars vous vous prenez vraiment la tête pour rien c'est qu'un jeu. Et y'a toujours qu'un seul gagnant au tournoi donc vous ne pourrez pas tous gagner. Et y'aura toujours des pleurs car y'aura toujours des trucs plus fort que d'autre. Le principal c'est de prendre du plaisir si y'en a plus alors poser vous la question :
- continuer de jouer (Oui/Non)
- changer de faction (Passer sur un nouveau challenge)
- changer d'optique de jeu (Passer en mode détente)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique