WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment redynamiser la communauté ?
schlaf:
--- Citation de: John McForester le 09 décembre 2019 à 06:37:56 ---Le format Champions peut avoir un intérêt en termes de méta car il est réfléchi comme un méta fermé.
--- Fin de citation ---
le truc qui me chagrine, c'est qu'en tant que joueur (très) casual, je veux pouvoir jouer avec une armée montée péniblement sur plusieurs années. un format qui me demande de racheter (et surtout monter et peindre) 20 nouvelles figs tous les 6 mois, ne peut pas me convenir.
les figs PP, c'est déjà une purge en soi : chères, en métal, pas vraiment belles, chiantes à monter et pas très intéressantes à peindre en général. si en plus ta gurine n'a même pas une espérance de vie de jeu au delà du prochain CiD/steamroller/format champion/whatever, autant lâcher l'affaire, je serai toujours en retard d'un an sur mon planning de peinture sauf à avoir la boule de cristal pour commencer à peindre aujourd'hui ce qui sera fort dans 1 an.
si PP veut vendre des gurines, ils n'ont qu'à refaire les vieilles, ce serait pas du luxe. est-ce que toutes les factions avaient besoin d'un hermit et d'une paire d'archons, quand on a encore en rayon des figs de 2002 sculptées à la truelle?
connetable_pa:
Y'a un petit rapport avec la conversation:
//www.youtube.com/watch?v=YDpidfFVF0c
Intéressant à regarder.
xanntrey:
apres, j'ai beau être d'accord avec Tza, il n'en reste pas moins que Grimgor a raison.
j'ai la même analyse, n’empêche que tu parle de changer de plan de jeu, encore faut'il avoir les armes pour le faire, y'a des references qui sont beaucoup plus polyvalentes que d'autres, et donc des factions qui sont capables de mieux s'adapter que d'autres, cygnar et troll souffre de ce constat, troll étant relativement très prévisible tout de même.
bref, le fait d'avoir raison ne veut pas dire que l'autre a tort !
donc arrêtez de taper sur les gens ayant un point de vu différent ^^
Ptit Nico:
--- Citation de: xanntrey le 09 décembre 2019 à 16:57:21 ---
--- Fin de citation ---
Juste comme ça : cette image illustre très très mal ton propos. Ici, quelqu'un a dessiné quelque chose sur le sol, c'est soit un 6, soit un 9, soit autre chose. Ça n'est pas une histoire de point de vue.
samich:
Perso le jour où je verrais un joueur Troll faire autre chose que taper et encaisser, je me pencherai sur leurs plaintes.
J'ai jamais vu un slam, une projection où quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à un trick de la part d'un joueur troll.
Le seul truc apparenté que j'ai vu c'est de te sortir un whelps pour te coller un moins 1 à tes jets. :D
--- Citation de: connetable_pa le 09 décembre 2019 à 16:36:47 ---Y'a un petit rapport avec la conversation:
//www.youtube.com/watch?v=YDpidfFVF0c
Intéressant à regarder.
--- Fin de citation ---
Il dit quoi en fait?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique