WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (88/95) > >>

ludmar:

--- Citation de: samich le 09 décembre 2019 à 17:12:51 ---Perso le jour où je verrais un joueur Troll faire autre chose que taper et encaisser, je me pencherai sur leurs plaintes.
J'ai jamais vu un slam, une projection où quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à un trick de la part d'un joueur troll.
Le seul truc apparenté que j'ai vu c'est de te sortir un whelps pour te coller un moins 1 à tes jets. :D

--- Fin de citation ---

Dommage que tu ne m'ais jamais affronter avec Calandra ;)

Car tu aurais appris le trample d'earthborn devant ton caster def16 avec dodge arm22.
Ou autre projection pour te sortir la figurine de la zone pour t’empêcher de marquer!

Donc stop troller les trolls Samich! C'est une espèce en voix d’extinction. ^^

samich:
 :P

Je plaisantais, c'était pour taquiner le Xann et le Grimgor.

Mhean:
Tza, avant j'aurais été d'accord avec toi, mais j'ai l'impression (et ce n'est peut être que mon ressentiment) qu'il y a quelque chose en plus actuellement par rapport à d'autres périodes.

Par exemple j'ai joué contre Sharkface dans un match avec doomy3 4 lourdes sur spread the net contre sa liste garryth 2
J'ai réussi à gagner au dernier moment, mais dans le match :
- Sharkface a énormément déchatté
- Il a fait beaucoup d'erreurs
- J'ai fais beaucoup moins d'erreur que lui
- Mes lancers de dés étaient plutôt bon et mon plan de jeu préparé
- La table avec deux grosses maisons, une qui protégeait mon caster et l'autre qui protégeait ma brique centrale.

Donc oui il est POSSIBLE de gagner ce genre de partie (c'est ce qui fait le sel de warmachine) mais les armes sont justes complètement disproportionnées.
Parfois, pour avoir une chance de gagner, il faut remplir tout un tas de condition assez compliquées et au moindre faux pas se ramasser car l'adversaire a juste des trucs plus forts.
Et pour certains oui, cette situation est frustrante.

Après ma meilleure partie de warmachine c'était un match perdu d'avance ... que j'ai gagné (big up à Plazma)
Comme quoi ...

xanntrey:

--- Citation de: Ptit Nico le 09 décembre 2019 à 17:10:56 ---
--- Citation de: xanntrey le 09 décembre 2019 à 16:57:21 ---

--- Fin de citation ---

Juste comme ça : cette image illustre très très mal ton propos. Ici, quelqu'un a dessiné quelque chose sur le sol, c'est soit un 6, soit un 9, soit autre chose. Ça n'est pas une histoire de point de vue.

--- Fin de citation ---

y'a un texte sous l'image... ça parle de... point de vue... enfin bon

manu74:

--- Citation de: xanntrey le 09 décembre 2019 à 20:43:52 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 09 décembre 2019 à 17:10:56 ---Juste comme ça : cette image illustre très très mal ton propos. Ici, quelqu'un a dessiné quelque chose sur le sol, c'est soit un 6, soit un 9, soit autre chose. Ça n'est pas une histoire de point de vue.

--- Fin de citation ---

y'a un texte sous l'image... ça parle de... point de vue... enfin bon

--- Fin de citation ---

Laisse béton  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique