WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (90/95) > >>

xanntrey:
vous allez chercher loin pour essayer de contester les choses bordel... la un dessin ! 

sérieusement vous avez rien autre a foutre?

le dessin montre deux personnes un voit un 6 de son coté l'autre voit un 9 du sien. POINT!  la couleur de l'ancre, l'auteur du dessin, le nombre de pixels utilisés, la typographie ou bien même la taille de l'image sont a exclure du message... et le fait qu'un 6 ou 9 ne soit pas quantique... t'es sur un forum de jeu de figurine conar, pas sur un forum de science et avenir... bref.

samich:
Ca c'est ton point de vue Xann'. Pour toi on est sur un forum. Mais pour un autre qui est de l'autre côté du web, quantiquement parlant ça peut être un autre point de vue. :D

xanntrey:

--- Citation de: samich le 10 décembre 2019 à 06:47:28 ---Ca c'est ton point de vue Xann'. Pour toi on est sur un forum. Mais pour un autre qui est de l'autre côté du web, quantiquement parlant ça peut être un autre point de vue. :D

--- Fin de citation ---
:D je te kiff :D

John McForester:
Sinon pour redynamiser un peu faudrait s'inscrire aux deux tournois du 22 février ! Enfin collectivement. Individuellement c'est plus raisonnable de s'inscrire à l'un des deux seulement.
Mais je vous vois là bande de rigolos, qui répondez "nan mais c'est en même temps que le fij je peux pas" d'un côté et "nan mais c'est mort il y a l'iron west" de l'autre ! Faisez pas les malins ! En plus si vous venez pas je vais faire top 8 comme l'année dernière et prendre la grosse tête !

arc_ange:
ho non surtout pas ça!! vite inscrivez vous !! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique