WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Comment redynamiser la communauté ?

<< < (91/95) > >>

Mhean:

--- Citation de: Gamin le 09 décembre 2019 à 21:47:23 ---Dans tous les cas, ils y a des listes qui sont nemesis à d'autres (réponse à Mhean... genre jouer Hoarluk3 contre un truc qui a Mortality...). Ca ne fait pas pour autant un jeu déséquilibré mais un jeu où il est nécessaire de réfléchir à des solutions de construction de liste pour passer certaines difficultés.

--- Fin de citation ---

Au cas ou, Mulg à Arcane Vortex.
Non c'est pas idéal.
Oui ça rend le match up possible. Juste possible. Et oui un mec à sortit ça au WTC et à gagner contre Garryth.

Et j'ai lu ton post et même si je suis en partie d'accord, ben pour moi ça change pas mon envie d'arrêter.
Ptet que la méta n'est qu'une excuse, ou que c'est parce que depuis qu'on m'a volé mes figs j'arrive plus vraiment à me remettre sérieusement dans le jeu, ou encore un autre truc plus personnel.
En tout cas la méta joue un rôle, et même si il est minime, il est là.

manu74:
encore pire, a force que des gens arrêtent, on pourrait finir par envoyer samich au wtc. si ca, ca motive pas les gens à continuer !

Frere_Amadeus:

--- Citer ---ça me fait mal, mais je dois le dire: je suis d'accord avec ce que dit gamin! (et pas QUE parce qu'il joue menoth^^)
--- Fin de citation ---

Peut-être mais Julien fait abstraction dans son discours de la partie update des factions qu'il faut aussi parce que si je sors toutes mes vielles figs, même si je joue trois fois par jour pendant 6 mois, ça fera pas de miracles. :)

Et ça n'empêchera pas le fait que y'aura ceux qui se seront entrainés pour contrer ceux qui n'auront pas fait cet effort, juste parce qu'ils jouent la liste qui va bien du moment (même si en théorie, ça dure pas avec les CID et autres farces).

--
Christophe

Grimgor:

--- Citation de: Manu69 le 10 décembre 2019 à 09:09:49 ---encore pire, a force que des gens arrêtent, on pourrait finir par envoyer samich au wtc. si ca, ca motive pas les gens à continuer !

--- Fin de citation ---

Mdr ce taunt, on attends la réaction de samouch du coup  :D En tout cas avec les posts de manu, samouch et xanntrey je m'ennuie pas sur bg  :) A force d'en reparler ça me donne presque envie de rejouer c'est déjà ça Xd

--- Citation de: Mhean le 10 décembre 2019 à 09:08:20 ---
--- Citation de: Gamin le 09 décembre 2019 à 21:47:23 ---Dans tous les cas, ils y a des listes qui sont nemesis à d'autres (réponse à Mhean... genre jouer Hoarluk3 contre un truc qui a Mortality...). Ca ne fait pas pour autant un jeu déséquilibré mais un jeu où il est nécessaire de réfléchir à des solutions de construction de liste pour passer certaines difficultés.

--- Fin de citation ---

Au cas ou, Mulg à Arcane Vortex.
Non c'est pas idéal.
Oui ça rend le match up possible. Juste possible. Et oui un mec à sortit ça au WTC et à gagner contre Garryth.

Et j'ai lu ton post et même si je suis en partie d'accord, ben pour moi ça change pas mon envie d'arrêter.
Ptet que la méta n'est qu'une excuse, ou que c'est parce que depuis qu'on m'a volé mes figs j'arrive plus vraiment à me remettre sérieusement dans le jeu, ou encore un autre truc plus personnel.
En tout cas la méta joue un rôle, et même si il est minime, il est là.

--- Fin de citation ---

Je lui ai fait aussi le coup de l'arcane vortex, à force de jouer menoth, il a oublié qu'il y a quand même des trucs sympa en troll  :P

J'imagine que comme moi de voir le canadien gagner avec doomy3 ça t'a donné l'envie de le rejouer et au final on se sent pas plus avancé  :) Mais bon depuis que grymkin est là doomy 3 c'est pas évident, ou même boros qui peut prendre ses arbres par 3  ::)

Arhnayel:

--- Citer ---Y'a infinity que j'aime bien mais au final de ce que j'ai pu voir, oui c'est fun mais y'a pas tant de tricks que ça. Et je lui trouve quelques problématiques aussi.
--- Fin de citation ---
Les tricks existent, mais il faut les trouver. C'est moins élaboré que Warma/Hordes de ce côté-là, mais il y a des trucs sympas à faire ;) Et le KTC existe, plus ou moins ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique