WARMACHINE/HORDES > Cryx
Inspirations fétides...
Rawr:
Pas sûr que le skarlock soit indispensable, tu profiterais plus de 3 machine wraith je pense
Titi:
C'est pas faux ! ("si, si, j'ai bien tout compris dans ta phrase...")
Conar le Barban:
Le Skarlock lance TK, donc il vaut largement sa place ! (Et c'est un solo)
Titi:
Bon bin voilà. Il va falloir que j'essaie les deux versions de liste... et vu mon rythme de jeu de ces derniers temps... :'(
Titi:
J'ai enfin pu tester Scaverous hier soir, contre Rawr évidemment. Voici nos listes :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1U3719191h1h2Ai22EoRi4nkdW73bB
[Theme] Dark Host
[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
- Deathripper [6]
- Deathripper [6]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Skarlock Thrall [0(4)]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Darragh Wrathe [9]
Hermit of Henge Hold [5]
Bane Knights (min) [9]
- Bane Knight Officer [0(4)]
Bane Riders (max) [20]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Wraith Engine [15]
contre https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul8lblulFoRlElElflglilkiBlDldld
[Theme] Magnum Opus
[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
- Suppressor [13]
- Toro [13]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hermit of Henge Hold [5]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
- Crucible Guard Rocketman Captain [4]
- Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]
--- Fin de citation ---
(Le Trancer ici présent a été choisi comme Prey des Croe's. Le second Trancer est évidemment hors champ...)
Nous jouons sur Anarchy et nous choisissons tous deux un Treasure Chest comme objectif.
Je perds l'initiative et Rawr choisit de jouer second en me laissant les tranchées. Il se retire aussi 12 minutes d'horloge... 'faut bien qu'il se donne un peu de challenge face au sénile, le petit ! :P (En parlant de sénile, nous avons tous deux notre Hermit en couleur, na !)
Scaverous "marée des damnés" contre Syvestro (joué par Rawr) sur Anarchy :
"Hmmmm... ces terres désolées m'inspirent ! Je m'y sens comme chez moi. Et je sens que je vais y faire des découvertes intéressantes... Mais ? Qui sont ces importuns ? Et ils ont amené des locomotives sans même daigner installer des rails !?! Je ne reconnais pas leurs couleurs... qui sont-ils ? Qu'à cela ne tienne, j'interrogerai leurs cadavres ! Les secrets de ces terres sont à moi et je ne partagerai pas ! En avant, mes fidèles damnés, gnéhéhéhéhé..."
Tour 1 :
"Mes Stalkers courent en avant se mettre à l'abri. Profitant de mes arc nodes, je donne un Death Ward à mes cavaliers et un Soul Harvester à mes piétons. Puis je m'avance sans me presser. Avec pour les cavaliers l'aide du Death Ride de Darragh, le reste déferle. Sauf mes fragiles vivants qui restent bien hors de portée de ces étranges individus flottants en camisole. Et mon Wraith Engine décide de rester derrière les Bane Knights avec Tartarus."
(Les AOE 4" vertes représentent les nuées apportées par la Theme Force Dark Host... tout est peint - ou peindouillé - et pour l'instant : pas de proxies !)
"Les 'flotteurs' vont se cacher derrière le bois à gauche. Le reste avance prudemment. Leur chef lance - un sort ma foi innovant - Transmutation sur ses hallebardiers et - un autre plus classique - Admonition sur son warjack lourd de contact. Ensuite, il s'entoure d'une brume impénétrable qui empêche de le distinguer nettement... Ha ! Ça n'arrange pas mes affaires, ça. La locomotive de gauche s'avance, tire au jugé puis recule."
(Ho ! La belle déviation qui me bute un Croe et qui m'enquiquine bien pour mes prochains mouvements... ::))
Tour 2 :
"Bon. Voilà, j'ai entretenu mes upkeeps. Qu'est ce que je pourrais bien faire comme vilenie maintenant ? La réplique de mon petit vieux elfique s'est beaucoup avancée vers nous. Je vais en profiter : mon Skarlock lance une Telekinesis sur un Deathripper pour qu'il puisse passer devant les Croe's qui le gênent. Vraiment indisciplinés ces sicaires ! Ensuite le petit poulet mékanique court se placer derrière un coin de mur. Je canalise un Telekinesis au travers et je rapproche le vieillard et le met de dos. Les Croe's se réjouissent... et ils lui collent des carreaux d'arbalète jusqu'à ce qu'il claque son Mad Visions pour sauver sa peau. Et il se prend un dernier carreau, gnéhéhéhéhé... Deux Bane Knights courent à travers les troncs, les ronces et les fougères pour aller tenir en respect les 'flotteurs'. Un Stalker sort de sa tranchée, bondit et atterrit entre 3 hallebardiers qu'il embroche. Un Bane Rider charge un hallebardier en vain pendant que les autres se placent à l'abri derrière un muret. Darragh se cache derrière la ruine pour lancer son Mortal Fear. Mon ermite décide d'aller occuper le drapeau."
(J'ai bien pensé à mettre à chaque fois un petit jeton pour signaler Mortal Fear, par contre j'ai oublié toute la partie de l'appliquer pendant le tour adverse... en fait, ça n'aurait rien changé au déroulement de la partie :-X)
"Un des 'flotteurs' contourne un Bane Knight et le frappe avec une force invisible, l'envoyant voler dans son confrère voisin. Le cogné est éparpillé, le percuté choit. Libéré, le second 'flotteur' rejoint l'officier des Bane Knights pour le frapper... et le rate. Quelques hallebardiers, vexés, font sa fête au Stalker tandis que les autres prennent bien garde à ne pas frapper les Bane Riders. Ils ont l'air de savoir que mes cavaliers sont un peu caractériels. Les locomotives tirent au jugé sans trop de succès. Les Rocketmen décident de me rendre la pareille en mitraillant mon vieux elfe. Ce dernier parvient à survivre in extremis grâce à son Mad Visions. Les warjacks lourds se rapprochent un peu. L'artillerie tente un tir approximatif et l'obus dévie droit dans la tranchée, éliminant 4 coupe-gorges d'un coup ! Je m'en serai bien passé !"
(Et on se dirige vers un beau 0 à 0 au scénario...)
(à suivre...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique