WARMACHINE/HORDES > Cryx

Inspirations fétides...

<< < (13/18) > >>

hashut:
Mince... la pub...  :-\

Titi:
Ok ! Voilà la pub :

Oblivion : une campagne d'enfeeeer !!!

...
...
...
... ;D :-X

Titi:
Tour 3 :

"J'entretiens mes upkeeps. Tartarus s'élance et tranche en deux le 'flotteur' le plus proche. Il explose. Tartarus est frustré, il n'a pas pu créer de Bane. Les trois Bane Knights qui étaient engagés sont repoussés par le souffle. Les Croe's n'ont plus de proie alors ils choisissent en remplacement les Rocketmen non loin. Ah misère ! Le Deathripper devant moi a perdu son arc node. Alors j'avance dans la tranchée et lance un Icy Grip sur les Rocketmen. Les Croe's visent et perforent des Rocketmen. Les Bane Riders essaient d'étriper des hallebardiers avec un succès plutôt mitigé. Le Deathripper endommagé va mordre un Rocketman. Le Stalker survivant fait de la place pour Darragh qui relance Mortal Fear. Le reste garde sa position."

(Grâce à l'ermite sur le drapeau, je marque 1 point. Cryx mène 1 à 0)

"L'ennemi a décidé de cesser d'être timoré. L'alchimiste commandant claque son Feat, Revive un Rocketman et reste caché dans son brouillard. Et ensuite c'est le carnage. Le Deathripper endommagé et le Stalker se prennent de l'Ice Cage et du Rust avant de se faire allumer par les Rocketmen. Tout comme les Croe's. Le Stalker se fait finir par une charge de Toro, toujours sous Admonition. Mon Skarlock s'est fait flinguer. Les locomotives tirent au hasard. Les Bane Riders se font réduire par l'action combinée des hallebardiers et de la locomotive de droite. Alyce court occuper son drapeau. Ça commence à ne pas sentir bon... d'accord, un mort-vivant, ça ne sent jamais vraiment bon..."

(Crucible Guard remonte au score : 1 à 1)

Tour 4 :

"J'entretiens mes upkeeps. Croe et son dernier sbire abattent des Rocketmen toujours sous l'effet d'Icy Grip. Le Wraith Engine en tue un autre pour en faire un Machine Wraith... qui rate le Rocketman suivant. Je suis obligé de me faire un Telekinesis sur moi-même pour pouvoir charger le dernier gêneur et me coller au drapeau. Mais une poussière dans l'orbite me le fait manquer. Il esquive et se met hors de portée tout en contestant toujours. Darragh charge un Rocketman. Il en tue un autre en passant avec l'impact. Il se met dans le chemin du Toro et lance un Hellfire qui rate sa cible. Les deux Bane Riders restants chargent la locomotive proche. Les Bane Knights ne voient rien alors ils courent vers l'ennemi. Tartarus se promène dans le bois."

(Je ne conteste pas le drapeau ennemi. Donc le score devient 1 à 2)

"La locomotive de droite pousse un cavalier hors de la zone et n'arrive pas à dégommer l'autre. Mais, hélas, les hallebardiers veillent au grain et le mettent bas avec une charge combinée, vidant la zone de notre présence. Les Rocketmen survivants, aidés de l'autre locomotive, détruisent mon coffre au trésor. Et le chef ennemi va courir au drapeau quitté par Alyce qui s'est transformée et venue sous mon nez occuper mon drapeau, en m'ignorant complètement. Je ne peux pas supporter un tel dédain ! Puisque c'est comme cela, je quitte le terrain en conservant toute ma superbe !"

Défaite au scénario (1 à 6)

Alors ? C'était quoi le plan ?
Vouivoui... comme à chaque fois que j'essaie un nouveau truc, il n'y en avait pas. J'ai juste essayé de faire des trucs avec les sorts et les capacités à ma disposition. Ok, je n'ai pas utilisé ni le Feat de Scaverous, ni le mini-Feat des Bane Knights, ni la capacité de mon objectif... j'ai donc joué au top !

Conclusions :
- Je n'aime pas les Bane Knights : ils se trainent, n'encaissent pas vraiment et sont trop passifs pour une liste qui doit mettre la pression et se créer des ouvertures à l'assassinat. Je vais donc les gicler de ma liste Scaverous.
- A part ça, j'aime bien Scaverous : Telekinesis, c'est toujours drôle !
- J'ai l'impression de pouvoir faire une liste plus efficace en utilisant encore Black Industries à la place de Dark Host (mais il faudrait que je me procure Erebus)... est-ce justifié ?

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! ;)

hashut:
J'y ai crû pourtant... (au moins jusqu'au déploiement)

et ça a donné quoi niveau clock pour Rawr stp avec le malus? (parce que tu nous parles de toi, meeeeeeeh le "poulain" à suivre c'est l'autre Bisontin !)

Gogogo Rawr!

Titi:
Je ne me souviens plus du temps restant exact, mais il était bien à l'horloge. Après quand on ne fait que des parties de 4 tours... :P

Et puis d'abord, si tu veux suivre le poulain bisontin, tu n'as qu'à aller sur son sujet à lui ! Non mais ! >:( ... 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique