WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment qu'on fait ? Question d'un noob pour débuter
baldur59:
On merci pour les infos.
Conar le Barban:
--- Citation de: Keeper le 31 décembre 2019 à 09:23:18 ---[...]
--- Fin de citation ---
T'es qui ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 31 décembre 2019 à 10:24:25 ---
--- Fin de citation ---
T'es qui ?
--- Fin de citation ---
C'est rien, c'est Lucius qui en est à son 3ème ou 4ème compte, et qui invente des histoires de "les vieux sont élitistes et jouent entre eux en anglais en mangeant des yeux de nouveaux joueurs qui parlent pas anglais".
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Conar le Barban le 31 décembre 2019 à 10:24:25 ---
--- Fin de citation ---
T'es qui ?
--- Fin de citation ---
Lucius Forge
Sympa le constat fataliste en tout cas, on en revient toujours à la critique permanente des "piliers du jeu" et on s'étonne que ceux ci ne font pas d'efforts.
J'aimerai bien savoir où tu as vu quelqu'un dire que le jeu n'avait pas besoin de nouveaux joueurs..
Keeper:
Ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22438.225.html
On remarquera d'ailleurs qu'on se fout déjà bien de ma gueule alors que j'amène des éléments concrets sur ce qui ne va pas et sur l'évolution logique du jeu. Un an après le constat est implacable, ne vous en déplaise : J'avais raison.
Et ça me fait bien chier, parce que j'aime ce jeu. Mais le constat est juste là, avec des gens chouinent sur le topic "Redynamiser la communauté" en continuant d'être à côté de la plaque. Si je voulais être mesquin je lancerai un "alors bien le recrutement avec la VO ?"
Et Marcel je jette surtout la pierre à Victoria Game. C'est eux qui ont foiré dans les grandes largeurs. C'est juste qu'à côté de ça, jamais le jeu ne pourra se développer en s'affranchissant de VG (comme un Blood Bowl ou un epic) étant donné la mentalité proféré ici. C'est pas le cas de tout le monde mais des plus visibles. Suffit de voir qu'une bonne majorité des gens motivés se font systématiquement détruire ici.
Mais bon là encore ça doit être un de mes délires. J'attends juste les messages ironiques et les bouts de vidéo pour m'expliquer que je suis une merde histoire de boucler la boucle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique