MODÉLISME > Discussions modélismes
Les figus à Bubu Résurrection - MàJ => Jakes proxy eHaley
Stuffy:
Ben perso, je le préfère nettement en vert, avec les yeux rouges :)
Alors peut-être qu'effectivement son armure a un peu trop trempé dans la mer, mais la couleur de la peau est vraiment superbe ! Après, les cornes et les ongles couleur os, j'y avais pensé aussi, mais je me demande si ça ferait pas un peu fadasse, finalement.
Non, pour moi, définitivement, le seul truc à garder de la V1 pour la V2, c'est l'arc avant délimité sur le socle ! ;D
David81:
--- Citation de: Stuffy le 03 février 2011 à 15:10:02 ---Après, les cornes et les ongles couleur os, j'y avais pensé aussi, mais je me demande si ça ferait pas un peu fadasse, finalement.
--- Fin de citation ---
Ouaip c'est à tester, mais je pense que ça améliorerait la lisibilité de la fig (les cornes/ongles en noirs sont très proches des ombres de la peau, du coup on les distingue moins bien)
En plus du coup la peinture "os" n'est présente que sur les crânes.
Gwen:
Point de vue du Gwen : Skarre est super, mais n'est ele pas trop éloigné de la peinture de tes Cryx a tendance verte ?
On la verra pas sur la table.
Je lui ferai quelque chose pour rappeler qu'elle fait partie de ton armée et qu'elle n'est pas un prêt :)
Je suis fan d'aucune des 2 peaux, mais j'adore l'armure V2 et son nouveau socle.
Mais comme pour pepette, j'aurai mis un appel vert fluo qui rend si bien sur tes figs (voir tes jacks et je sais plus trop qui 4 pages avant).
C'était mes 2 sioux !
Dagwen
SHWTD:
Je n'aime pas les traitements de peaux mais le schéma vert est plus adroit et fait très Hulk des années 70.
pour les armures, j'allais préférer la première, mais les deux sont tellement différentes que comparer serait inutiles.
Bubu:
Merci pour vos commentaires!
Bon, je vais reprendre l'armure avec moins d'oxydation. Je vais également plus assombrir la peau (@ Lucifel : Gerlak est un Cryx, du coup, je ne voulais pas faire une peau claire comme mes trollbloods).
@ Gwen : Effectivement. Aucun rappel du vert de mes autres figs.
Mes arguments, pas spécialement indépendants les uns des autres :
C'est une vivante,
C'est une pirate,
la compo prévu pour l'accueillir n'est pas à dominante verte.
Je lui aurais bien fait les yeux verts (l'oeil en fait), mais avec l'effet de halo et le maquillage, ça aurait été trop chi*** et surement pas top.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique