COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
ETC Warmachine : Qui en veut ?
Zoroastre:
Je viens de faire un tour sur page5.de, nos amis allemands viennent à trois/quatre équipes. Du coup ça m'incite à récabiduler les gensses ayant manifesté leur intérêt manifeste, problèmes de sous et autres compétitivititude mis à part :
Ashleysen (Légion/Protectorat)
Gruxxki (Khador/Légion/Scyrah)
Joss (Mercenaires)
Le_morti (Cygnar)
Lobster (Mercenaires)
SHWTD (Scyrah)
Trantsiss (Khador/Cercle)
Zoroastre (Cryx)
Ce qui nous fait 8 zozos, dont 5 à peu près fermes, à l'heure de maintenant.
Zoro
Lobster:
Hudsonh pourrait être bien tenté aussi.
SHWTD:
Le site est en ligne, les inscriptions d'équipes sont ouvertes...
http://www.frozennet.com/oetc/
Alors, on fait des qualif ? On torture des gens pour qu'ils viennent ?
Dragomir:
En revenant de la campagne à Belfort...
Pour ce que j'en dis, faites autant que possible un arrangement à l'amiable, vu qu'il n'y a pas tant de monde : un tournoi qualificatif est quelque chose de très lourdingue à gérer, et cela fait potentiellement ressortir les aspects les pluss déplaisants de l'humanité.
A vue de nez, il y a une liste de mettons 9 personnes d'après le recensement de M. Z.Astre et les messages attenants : c'est tout bon pour faire une équipe le moment venu, entre les empêchements et les remplaçants au pied levé (moins nombreux en général).
En outre, le gros critère de cohésion d'une équipe est le copinage, donc autant attendre que ça se fasse spontanément sous la houlette de MM. Astre et autres habitués majeurs du forum.
Je retourne lurker en attendant le qualif ETC 40K, qui comprendra 8 candidats par place ; et ce doit être pire encore à WHB
SHWTD:
Je suis d'accord le qualif c'est le mal !
Bref, si on le fait, il faut planifier et prévoir ;)
Je suis chaud et j'attaque le montage et la peinture de mes elfes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique