COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
ETC Warmachine : Qui en veut ?
le_morti:
--- Citer ---Je suis d'accord le qualif c'est le mal !
--- Fin de citation ---
C'est vrai que cela réduirait tes chances de venir si on doit jouer ça à la loyale ;D
Sinon, ce serait bien d'ouvrir un petit post "organisation dans un coin" dans un coin. Et si possible que celui-ci soit verrouillé pour tous ceux qui ne souhaitent pas participés.
GRUXXKi:
--- Citation de: le_morti le 09 mars 2010 à 15:28:08 ---Sinon, ce serait bien d'ouvrir un petit post "organisation dans un coin" dans un coin. Et si possible que celui-ci soit verrouillé pour tous ceux qui ne souhaitent pas participés.
--- Fin de citation ---
Pour le moment je n'y voit pas un grand intérêt, on verra en temps voulu...
Bon ça m'intéresse quand même méchamment... Zoro l'a bien senti... Mais il faut vraiment étudié le côté financier de la chose...
le_morti:
Les trois gros point à prendre en compte :
- transport : voiture, avion, train...
- logement : hôtel (nombre de personnes par chambres pour diviser), dormir dans la salle, camping ;D.
- bouffe : sandwich, restaurant, supermarché...
et PAF du tournois.
Après on peut mixer selon les goûts de chacun.
Et pis....je suis moi aussi méchamment intéressé par foutre unr branl** aux 4 équipes allemandes ;) (pour avoir tuer les traductions de livres PP en france à cause de leurs fanboys !)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je retourne lurker en attendant le qualif ETC 40K, qui comprendra 8 candidats par place ; et ce doit être pire encore à WHB
--- Fin de citation ---
Absolument pas! Malgré de fortes inimitiés concernant une poignée de personnes sur 80, tout se passe dans le calme et pour l'avoir vécu plusieurs fois, autour des tables y'a jamais eu de soucis ni de clashs.
--- Citer ---Je suis d'accord le qualif c'est le mal !
--- Fin de citation ---
En Rhônes-Alpes on est tellement nombreux à vouloir aller à l'inter régions, l'ETC nationnal, que la qualif est devenu un passage obligatoire, car toutes les autres voies qu'on a testé ne sucitent jamais de totales adhésions. La qualif c'est propre, c'est net et ça sucite 0 commentaires après coup, les meilleurs partent point.
Sans compter que tout s'est passé dans la bonne humeur, y compris de la part des plus critiques quant au choix de ce système, qui ont bien été forcés d'admettre qu'ils avaient ouvert leur mouille pour rien. Et, constat de réussite totale, tout le monde est fermement motivé pour remettre ça parceque c'est juste génial. Le jeux par équipe permet de rentrer dans une autre dimension de jeu, vraiment.
Zoroastre:
Je vais me faire des amis, allez.
En gros, on a trois groupes de légitimité décroissante :
- les vrais bons joueurs de tournoi qui assurent que l'équipe n'aura pas l'air d'une quiche : Ashleysen, le_morti, Lobster et HudsonH
- le canal historique de BG qui connaît la moujik (attention, un truand notoire s'est glissé dans cette liste ;D) : Gruxxki, Trantsiss et yours truly, par ordre de nombre de victoires décroissant
- les joueurs nouveaux et/ou occasionnels : Joss et SHWTD.
Si ça ne tenait qu'à moi, je laisserais les quatre du haut se mettre d'accord entre eux sur le cinquième qui les accompagne, et l'équipe pourrait alors s'occuper de choses plus intéressantes. Évidemment, les choses seraient différentes si on avait un dixième larron.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique