WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nous aussi on a MkII !!

<< < (5/7) > >>

MNEMETH:
voilà ma question en fait ...

Hora:

--- Citation de: MNEMETH le 30 novembre 2009 à 10:32:00 ---voilà ma question en fait ...

--- Fin de citation ---
:D

Macallan:
Tyrant Commander - Replace the Text of Press Forward with "The affected model/unit gains +2” movement."

Hora:
Merci.

Il est vraiment intéressant ce tyran, beaucoup de polyvalence pour pas beaucoup de point. J'ai hâte de voir débarquer EXerxis, il aura sûrement l'encadrement des cataphract ça va permettre des compos sévèrement burnées  :P

Dark:
Les pierres Skornes ont carrément morflé, que ce soit le Gardien Ancestral ou les Immortels. Le Gardien Ancestral, je n'en vois même plus trop l'intérêt puisqu'il est cher et qu'il ne frappe plus très fort (même Zaal ne lui permet plus de charger gratos). Par contre le Master Tormentor Bloodrunner me parait bien sympathique avec son coup circulaire et son point de dégât auto.

Je suis surpris que Morghoul Epic reste aussi bourrin, voire même encore plus bourrin puisque tous les effets de l'éventail sont désormais de série. Je ne vois toujours pas l'intérêt d'un Morghoul normal quand on a une telle brute pour le même prix. Si il y en a bien un qui devait être boosté, c'est Morghoul premier du nom...

Xerxis a effectivement l'air un peu mieux aussi, et Makeda Epic a l'air pas mal du tout, même si je ne l'ai jamais jouée en Mk.I. Hexeris ne change quasiment pas (tant mieux). Zaal y perd un peu (plus de bonus aux Ancestraux, plus de bonus aux jets de commandement) mais garde le principal (feat, last stand, hollow). Mordikaar perd ses sorts intéressants (Doom Mark, Manifest Void, Revive qui passe à 3 FUR au lieu de 1 à la base...), du coup je ne sais pas ce qu'il vaut...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique