WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nous aussi on a MkII !!
Klarick:
C'est vrai que le nouveau xerxis semble tres bon. C'etait le warlock qui me donnait le plus envie de jouer skorne genre avec des arcuarii et des cetrati (qui ont maintenant WM et 8 pv)
Pour revenir a Xerxis c'est vrai que sont feat amélioré et le reach c'est un peu l'aubaine maximum. Par contre meme si sa nouvelle chain attack est plus dans l'esprit je préférais l'ancienne(quel intérêt de slammer un gars que tu veux dezinguer?)
Apres c'est vrai qu'il n'a plus tough (ca sauve de temps en temps mais c'est pas ultime) ni son critique (anecdotique) ni heel (a quoi ca servait?). Y a deux pertes plus regrettables selon moi: son combo strike contre les gros pas beaux et Inspire qui pouvait etre assez sympathique meme s'il supposait l'exposition du gazier.
Sinon il gagne un bon sort Fury (+3 deg -1 def entretien) et en perdun excellent Merciless assault.Son sort offensif est toujours aussi moyen a mon avis.
anako:
Et la Krea? Vous avez vu ce qu'il lui est arrivé à la Krea?
BUBUPOWA:
--- Citation de: Jalikoud le 27 novembre 2009 à 05:28:05 ---Les bloodrunners ne changent pas et sont à prix cassé : 2 points l'unité.
--- Fin de citation ---
C'est le Paingiver Bloodrunner Master Tormentor qui est à 2 points.
L'unité de bloodrunners est à 5 pts.
Jalikoud:
Elle a bien baissé mais elle reste une bonne bête de soutien, encore plus pour les casters de close ( le -2 DEF dans les 2 pouces évite de trop avoir à booster). Et la crapaude n'est pas chère du tout ( 4 points).
L'animus de la Brute Cyclope a changé aussi. Et il s'est reproduit avec un Dévot !
La fouet du maître tourmenteur gagne la compétence Thresher. Pas mal contre du troupier (ACC 8 et anatomical precision).
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je vais regarder de très près ces nouvelles modif (genre j'avait raté le bersek du Bronzeback lol) parce que j'ai l'impression qu'on s'est bien fait avoir là à chaud...
--- Fin de citation ---
Y'a du pour et du contre, mais rappelons-nous que les skornes ont gagné le droit d'être le premier force book de Hordes MKII, et qu'on a dû penser en haut lieu qu'il fallait les nerfer...
Maintenant ils écoutent aussi ce qu'on dit, ils l'ont quand même prouvé, et feront en sorte qu'il n'y ait pas de ref inutiles. Il suffit de laisser les ricains déclarer que leurs hommes-cailloux finiront en déco pour qu'on voit un up sympa d'ici la version plus définitive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique