WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Modifications Everblight 29/01/2010
Klarick:
Ah non mais moi aussi je vais le jouer...Avec Vayl et des teraphs...
Et des scather crew!
Allez challenge accepted!
David81:
Bon courage ;D
Allan255:
--- Citation de: Klarick le 02 février 2010 à 07:50:34 ---Et des scather crew!
--- Fin de citation ---
Rigole pas, avec le nouvel animus de l'Angelius, il y a peut être moyen de faire quelque chose des Scather crew.
David81:
--- Citation de: Allan255 le 02 février 2010 à 06:57:16 ---Ben .. j'ai plutôt eu le sentiment inverse ;D
Pour moi, contre une grosse DEF, que ce soit avec le Carnivean ou Typhon, il faut booster pour toucher.
Sur leurs attaques de tir, je considère que le Carnivean et Typhon n'ont que 2 points de fury disponibles pour des boost ( deux réservés à leur animus, et là encore avantage au Carnivean car le Warlock peut lui lancer son animus à sa place ... ) : un boost pour toucher, un boost pour les dégats ... et deux spray dans le vent pour Typhon.
Par contre avec une DEF moyenne ou faible, il n'est pas nécessaire de booster avec Typhon, ce qui permet d'économiser du fury... mais une défense faible veut souvent dire que le spray ne fera pas beaucoup de dégâts ... et donc il vaut mieux taper avec le Carnivean.
--- Fin de citation ---
Le gros avantage du Typhon c'est qu'il cogne fort au corps à corps comme à distance (spray), et qu'il est donc capable d'assassiner un caster à 15 pouces, en ignorant les lignes de vues ( ce qui n'est pas rien !), tout comme au corps à corps au vu de ses bons gros dégats, et de sa MAT très élevée.
De plus sous Manifest Destiny les sprays sont tout bonnement monstrueux, car tous leurs jets sont "améliorés".
Pour ce qui est de la "fragilité" du Typhon, elle n'est que relative avec eThagrosh qui peut lui placer son sort à upkeep + 2 ARM, et pourquoi pas l'animus du carnivéen tant qu'on y est ? Le Typhon garde donc bel et bien 4 points de fury pour booster des sprays par exemple, ou des attaques de corps à corps pour avoir 1/2 chance de faire un coup critique, et donc de jeter l'adversaire.
Bref : j'aime le Typhon :P
Klarick:
Moi aussi.^^
--- Citation de: Allan255 le 02 février 2010 à 11:03:40 ---
--- Citation de: Klarick le 02 février 2010 à 07:50:34 ---Et des scather crew!
--- Fin de citation ---
Rigole pas, avec le nouvel animus de l'Angelius, il y a peut être moyen de faire quelque chose des Scather crew.
--- Fin de citation ---
J'y ai pênsé mais bon y a pas la place pour un angelius dans ma liste "molle".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique