WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Modifications Everblight 29/01/2010

<< < (8/9) > >>

Klarick:
1)perso je me suis jamais retrouvé dans une configuration mon caster pourrait etre pris pour cible par une beast frenetique donc "bloodcreation" je vois pas a quoi ca sert.

2)Vayl a peut etre 8 fury mais c'est tout ce qu'elle a compte tenu du nerf considerable de hoarfrost et de son feat (par rapport a MkI). Maintenant tout ce qu'elle peut faire c'est jouer en full tir pour feater/tirer/reculer/faire un pied de nez/tirer...super la diversité strategique.
En fait c'est un peut une critique globale de MkII. On ne peut plus jouer les casters comme on veut ils sont sur les rails et en avant. Aucune option, ils sont enfermés dans un schéma de fonctionnement et on peut pas en sortir.

2')Il me semble aussi qu'un lock de chez orboros a 8 en fury...

3)avec saxon tout le monde traverse les terrains et en MkII les terrains difficiles n'arretent plus les charges...

4)ok wings c'etait puissant et le nerf je m'en accommoderai mais y a bien d'autres choses autrement plus fumées ou tout autant qui ne genent personne.

SHWTD:

--- Citation de: Klarick le 05 février 2010 à 06:58:10 ---1)perso je me suis jamais retrouvé dans une configuration mon caster pourrait etre pris pour cible par une beast frenetique donc "bloodcreation" je vois pas a quoi ca sert.

--- Fin de citation ---

C'est bien ce que je dis. Ce n'est pas parce que TU n'as pas été en danger que la liberté de jeu que donne cette compétence ne doit pas se payer.
Car laisser les Shredders en frénésie (notamment en mode BG) était quelque chose qui se voyait souvent, et c'était confortable de les voir attaquer autre chose que son caster...

Pour le reste, je crois vraiment qu'il faut jouer et s'habituer au fait qu'une version 2 d'un jeu change tout. Warmachine/Hordes sont faits de telle façon que le changement ne se fera pas sur les chiffres, qui sont finalement anecdotiques, mais bel et bien sur les compétences et les combos.

On joue à Magic avec des figurines, avec le même métagame.

Klarick:
Les shredders qui se bouffent entre eux c'est adelphophagie (sais plus comment ca s'ecrit) rien a voir avec bloodcreation.

Pour qu'une beast frenetise sur son caster il faut qu'elle ai une ldv et que le caster soit la fig la plus proche...ca arrive vraiment mais alors vraiment pas souvent...en plus depuis que HORDES est sorti j'ai jamais entendu personne dire "arf mon caster s'est pris la frenesie d'une de ses beasts" et donc personne n'a ajouté "arf si seulement elle avait bloodcreation"...

GRUXXKi:

--- Citation de: Klarick le 05 février 2010 à 08:53:14 ---Les shredders qui se bouffent entre eux c'est adelphophagie (sais plus comment ca s'ecrit) rien a voir avec bloodcreation.

Pour qu'une beast frenetise sur son caster il faut qu'elle ai une ldv et que le caster soit la fig la plus proche...ca arrive vraiment mais alors vraiment pas souvent...en plus depuis que HORDES est sorti j'ai jamais entendu personne dire "arf mon caster s'est pris la frenesie d'une de ses beasts" et donc personne n'a ajouté "arf si seulement elle avait bloodcreation"...

--- Fin de citation ---
Alors tu ne connais que des joueurs de fond de ligne, certains joue leurs casters en avant...

Klarick:
Ou des joueurs qui savent gerer leur fury et leur placement...^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique