WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Modifications Everblight 29/01/2010
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 04 février 2010 à 11:24:25 ---Dites les PGM (Humour inside, je suis impressionné par vos commentaires TRES argumentés), vous faites remonter ce genre de "détail" sur le forum off ? Ou les US le font déjà bien ? Parce que je dis en tant que joueur Everblight, le coup de Saxxon Orrik me fait juste mal aux coudes (j'ai dit les coudes) !
Après personnellement le carni est vraiment plus balèze qu'un Lupomorphe... si, si...
--- Fin de citation ---
Parceque tu crois que je vais me gêner à whiner parcequ'il faut le faire en anglais ;D ? C'est bien mal me connaitre.
Même que Mr_Soles m'a répondu :)
Et je suis pas le seul ... lorsqu'il a été expliqué qu'équilibrer un Feat de ce style avec les Warbeast everblight c'était pas évident, et que du coup c'était ca où totalement autre chose, la réponse (enfin ceux qui ont pu répondre avant le lock) a été plutôt unanime : essayez pas d'équilibrer, changez !
Oui un Carnivean est plus balèze qu'un Lupomorphe.
Plus balèze qu'un Pureblood .... en poutre pure oui.
Est-ce qu'un Pureblood est moins cher et plus polyvalent qu'un Carnivean ?
Est-ce qu'un Carnivean est plus balèze qu'un Pureblood avec l'animus du Gorax ( 4 points le gorax, 6 attaques POW 18
à MAT 8, MAT 10 avec Kaya ) ? Pas sur du tout..
Est-ce qu'un Angelius est meilleur qu'un Pureblood ( même cout en points ) ? Je pense que ça dépend des situations.
Prises seules, les Warbeast Everblight sont très bonnes. Et elles le paient à la fois en points ET en possibilités de synergies, de buff. Au final, vaut il mieux des Warbeast fortes que l'on paie ou des Warbeast moyennes que l'on peut booster ?
( Edit : je prend des Warbeast du cercle en Exemple car c'est les plus proches d'Everblight en rapidité, mais ça marche aussi avec des Trolls )
Edit : au passage, si nos Warlocks sont "équilibrés" en fonction du Carnivean, est-ce que ça ne fait pas un peu "auto-include" ? Un peu comme si on enlevait Arcane Shield de tous les Warcaster Cygnar car ils peuvent l'avoir avec le Journeyman ? Ou on enlève l'effet feu continu du Feat de Feora car il y a des Warjack Menoth qui causent le feu ?
Schoubi:
hmm, là je pense que la discussion s'enflamme ... serait ce du à tout ces tir que je vois ... everblight inside effectivement
Pour couper court, je ne pense pas que la question soit pour nous ici de pleurer sur les pertes qu'on subits, car pp n'en tiendra pas compte (vue qu'ils ne passent pas ici, après tout qu'est ce que la France sur leur marché?)
bref ... on a eut la vie belle en MKI, reconnaissons le ... maintenant cela se paye. Je pense qu'au state il y a le même pourcentage de chouineur qu'ici (si ce n'est plus). Du coup ben ouai, Ever se prend des nerf de tous les coté ... du coup ben voila.
Si je voulais être médisant je pourrais dire qu'avec ça, pp va pouvoir vendre plus de circle vue qu'ils semblent être omg si bien que ça.
Perso, on va devoir jouer différemment, on perd le vol, notre cavalerie va enfin risquer de se faire toucher, on ne pourra plus rire à saloper le tour de l'adversaire en lui contrant ses plans avec nos incubis (c'est vrai le pauvre, s'il joue il pourrait gagner), et pire que tout ... on va devoir réfléchir en jouant. Ben ouai une armée soulless ça a certain défaut dégénérescent.
Enfin j'ai vue personne dire que la possibilité de faire un spray à 19" soit bien et pire, personne n'a râler quand ils ont vue que le carni pouvait tirer en assaut, taper avec sa gueule, taper avec ses mains et faire des attaques supp. avec sa gueule. c'est vrai que pour ça, 11 points c'est cher ::) . Enfin je sais pas, moi une beast qui gère les cibles lourde ne même temps que les petites c'est vrai que cela semble faible :P .
bref .... comme pour WM, MKII change les choses dans le jeu, à quoi bon avoir un MKII si rien ne change?
Donc retrouvons nos neuronnes et trifouillons les un peu pour voir ce qu'on peut faire comme nouvelle saloperies pour nos adversaires, n'est ce pas là le but de WM?
Schou.
SHWTD:
--- Citation de: Schoubi le 04 février 2010 à 17:08:07 ---bref .... comme pour WM, MKII change les choses dans le jeu, à quoi bon avoir un MKII si rien ne change?
Donc retrouvons nos neuronnes et trifouillons les un peu pour voir ce qu'on peut faire comme nouvelle saloperies pour nos adversaires, n'est ce pas là le but de WM?
--- Fin de citation ---
Toi je t'aime !
Je paraphrase en +1.
J'avais notamment raté le spray/gueule/claque/claque de série... Tant j'étais conditionné par MkI...
Finalement, comme d'habitude c'est en jouant que l'on saura... Et les gars de PP ne nous ont jamais déçu (sauf les joueurs mercenaires qui croient encore avoir une armée à part entière :-D).
Allan255:
--- Citation de: Schoubi le 04 février 2010 à 17:08:07 ---hmm, là je pense que la discussion s'enflamme ... serait ce du à tout ces tir que je vois ... everblight inside effectivement
--- Fin de citation ---
Ben ca s'enflamme parcequ'on nous empêche de chouiner tranquillement dans notre coin hein ;)
Parceque honnêtement
--- Citer ---Après personnellement le carni est vraiment plus balèze qu'un Lupomorphe... si, si...
--- Fin de citation ---
Et windows xp c'est mieux que Linux
Les voitures allemandes sont mieux que les francaises etc...
Vu du matin, au calme, c'est un bête appel au troll avec autant d'arguments que les posts critiqués precedemment. Et je suis betement tombé dedans hier.
Donc on se revoit dans un autre thread.
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 05 février 2010 à 04:43:24 ---Ben ca s'enflamme parcequ'on nous empêche de chouiner tranquillement dans notre coin hein ;)
Parceque honnêtement
--- Citer ---Après personnellement le carni est vraiment plus balèze qu'un Lupomorphe... si, si...
--- Fin de citation ---
Et windows xp c'est mieux que Linux
Les voitures allemandes sont mieux que les francaises etc...
Vu du matin, au calme, c'est un bête appel au troll avec autant d'arguments que les posts critiqués precedemment. Et je suis betement tombé dedans hier.
Donc on se revoit dans un autre thread.
--- Fin de citation ---
C'est marrant, je n'avais pas mal pris ce que disait Allan. E à ma provocation, il répondait avec arguments et humour. Je ne voyais pas de montée en tension (note que là, du coup, je la vois mieux...).
Pour faire moins appel au troll, le carnivean, c'est encore une bête qui chie sur les règles avec les règles communes des beasts everblight, qu'il faut bien payer à un moment (et que n'ont pas les autres beasts, notamment le lupomorphe)
C'est aussi un gros thon avec un animus pas piqué des vers et multiusages.
C'est un truc qui charge, crache, baffe et mord dans le même tour avec des P+S plus que considérables.
On en revient toujours au même souci, ce n'est pas parce qu'un danger n'est pas grand qu'il doit voir sa solution arriver gratuitement. Or, les beast everblight ont plein de solutions contre les règles "ennuyeuses" de Hordes, que ce soit l'attaque du Caster, la charge en ligne de vue, la traversée des terrains... Il faut le payer.
On "whine" (j'aime bien ce terme ;-)) sur la perte du vol, non, c'est u nerf légitime qui empêche les caster/lock-kills en 2 tours. Tant mieux.
On pleure sur le nerf du lock avec le plus haut taux de fury du jeu ? Ah pardon, désolé...
Allan, tu donnes de très bons exemples avec notamment lupin et gorax en collaboration. Ok, pourtant cette combo coûte 9+4 points. Plus cher que le carnivean.
Oui en poutre pure le Carnivean est une des meilleures beasts que l'on puisse trouver. Oui, les profils se testent en synergie avec le reste de l'armée et parler avant de l'avoir fait c'est un peu du "piporigolo".
Après on est zen et on rigole plus qu'autre chose pour le moment. Surtout si les remontées acides se font aussi sur le forum off', a priori ce sera pris en compte plus ou moins dans la masse. Je suis persuadé que nous joueurs français ne sommes pas les seuls à chouiner. ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique