WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Débutant à Warmachine : je ne sais pas où donner de la tête !
Grovince:
Génial !!! Merci les gars !!! J'adore !!
Pour répondre à Starpu, merci de mobiliser à ton tour de l'énergie, et je suis moi même impressionné qu'il mobilise autant, mais pour mon plus grand plaisir !!!
Au passage, si un modo traîne dans le coin, je pense, à mon humble avis, que les résumés fait par GRUXXKi et Stuffy pour le Khador et par Alris et Schoubi pour Cygnar mériteraient un petit épinglé dans les sections appropriées, car de ce que j'ai vu sur le forum, les épinglés correspondant commencent à accuser un petit coup de vieux !!!
Et toujours pour Starpu, tu as raison of course, je pense que je craque plus pour Khador, visuellement parlant... Donc bon, je vais arrêter de me prendre la tête, et la votre pour l'occasion, je verrai une fois le bouquin en main si j'ai un vrai coup de foudre, ça aidera surement avec le fluff, les illustrations, les commentaires, et une lecture plus approfondie des règles (encore que je pense avoir déjà par mal dépoussiéré le terrain !)
Par ailleurs, et pour finir, si une bonne âme charitable pouvait me faire un topo récap pour le Ménoth, pke quand même ils me font de l'œil les fanatiques... Je sais, je sais, je change d'avis comme de chemise !!! Mais AMHA ça n'intéressera pas que moi !!!!!!
Bonne fin de matinée !!!
Vincent
GRUXXKi:
Les solos :
* Manhunter : Petites bombes humaines capables de plié une poule cryx sur une charge, il est furtif, traverse les terrains difficile, mas reste très fagile. Sont seul problème, c'est que l'adversaire va toujours chercher à le tué de façon précoce.
* Man-O-War Kovnik:Si tu aimes les man-o-war, celui ci est magnifique, jack marshall(gère un warjack), il est également fort au close et peut slammer :)
* Kovnik Grigorovich Pièces de soutient pour nos amis barbus
* Man-O-War Drakhun: Man-o-war sur un cheval, une figurine magnifique, assez violente mais un peu trop cher en MKII
* Fenris: Un doom-reaver sur cheval, une figurine que j'adore, mais qui souffre de son coup un peu trop élevé, surtout avec l'arrivé de l'UA pour Doom-Reaver
* Yuri the Axe: Un personnage manhunter, toujours aussi bon :)
* Kovnik Markov: Un personnage Uhlans, bonne possibilité destructrice et boost les autres Uhlans.
* Koldun Lord Solo greylord, très pratique en Jack Marshall, il permet aussi de donner un focus à un jack qui aurait été disrupté.
* Widowmaker Marksman Petit nouveau, c'est un moyen d'avoir un super widow maker et donner à l'unité de base une capacité bien utile pour se retirer après avoir tiré.
Voilà le tour des solos, et c'est terminé :)
Schoubi:
Pour les Menoth, si personne ne fait de résumé ... et bien en tant que vil Cryx que tu as rejeter ;D je pourrais te le faire. Néanmoins il faudra attendre ce WE que j'ai un moment de libre et le livre sous les yeux.
Schou
PS: L'idée de l'épinglé est une bonne idée, j'en profiterais aussi ce WE pour voir si les info Cryx de la section approprié sont encore à jour.
Grovince:
Merci mon p'tit Schou !
Euh je sais, il ne faut pas faire de monoligne, mais jusqu'à maintenant je pense avoir pas mal écris sans faire d'excès de monoligne (même peut être l'inverse...) donc juste un petit, là, comme ça, pour dire merci, ça fait pas de mal...
Sinon je peux vous parler du lien de causalité entre les maladies radio induites et les explosions nucléaires... mais je doute fort que ça intéresse qqn...
Schoubi:
Garde le sujet sous le coude, c'est toujours utile pour déstabiliser ton adversaire en pleine partie.
Pour ma part je préfère les attaques nocturne, mais bon ... chacun ses armes :P
Bon, vue que j'ai plus d'inspiration au taf, je vais ua moins te filer un review des Castors en robe:
Kreoss (ou Kregnoss suivant les goût): Caster polyvalent et archétype même de la lutte Menith.
Un bon magicien et un bon gars de CàC (possède une des plus haute MAT pour un caster de base). Son feat ou plus communément "inclinez vous devant moi" met au tapis tous les ennemis dans sa zone de contrôle de 14", laissant le reste de son armé piétiner tout ça.
Epic Kreoss (ou Kregnoss qui pique): Il se trouvait trop subtile avant, donc il fait un pas de plus dans le gros billisme.
Un sort qui met au tapis un ennemis qui tue un membre de l'unité amie affecté par le sort. Un feat qui donne une attaque de plus et surtout le fait que toutes les attaques de corps à corps touchent automatiquement ... enfin bref ... subtile.
Severius: Magicien par excellence.
8 de focus, inciblable par les sort, des sort de protection (Vision) ou de destruction de masse (Ashes to Ashes). Mais très fragile par contre. Son feat retire le focus de son ennemies et l'empêche d'en récupérer au tour suivant.
Epic Severius: récupère une arme de tir qu'il peu "arc noder" mais perd l'immunité au sort. Son feat permet de prendre le contrôle de quelques figurines vivante ou de tuer autant de mort-vivante
Feora: Immunisé au feu ... deux épée + 2 lance Flamme, la misse annonce la couleur. possède un sort qui la transforme à machine de destruction. Son feat met le feu a tous les ennemis dans sa zone de contrôle.
Epic Feora un peu moins Corps à Corps un peu plus magicienne ... quoi que. Son feat déplace les effet continue de feu ou se transforme en focus pour elle.
Reclaimer (ou Bernardo): muet donc pas de compétence Commander. Son feat ressuscite 1d3+3 figurines qui retourne définitivement dans leurs unités. il peu sacrifier ses troupes pour donner du focus a tout ses Jack (ce qui compense son 5 de Focus) et surtout, il récupère un Soul Token pour chaque amis qui meurt dans sa zone de Contrôle (et qui se transforme en focus au tour suivant).
Epic Reclaimer Lui j'en sais rien.
Raznic: Chacun porte sa croix, lui les plantes. bref quand il tue une gurines vivante, il le transforme en Wrack. Son feat fait enflammer les figurine qui lance des sorts tout en bloquant l'allocation de focus et l'upkeep des sorts.
Harbinger(ou "la baudruche"): caster de CàC(toutes ses attaque touchent automatiquement au corps à corps) et puissant Mago (10 de Focus). elle peut sacrifier des PV pour sauver des figurines de la mort. elle a un sort POW 20 qui diminue en POW en fonction de la distance entre elle et la cible. Son feat inflige une POW 14 a toute figurine qui la voit à la fin de osn mouvement.
Amon Al Raza: Je sais rien sur lui
Vindictus: Je sais rien sur lui non plus.
Je compléterais une fois à la maison. mais voila une première vue.
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique