WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Débutant à Warmachine : je ne sais pas où donner de la tête !

<< < (11/14) > >>

Zoroastre:

--- Citer ---PS: L'idée de l'épinglé est une bonne idée, j'en profiterais aussi ce WE pour voir si les info Cryx de la section approprié sont encore à jour.
--- Fin de citation ---

Le modo étant par essence une espèce paresseuse, si vous voulez des épinglés, faites-nous de jolis fils de discussion dans les sections idoines, qu'on ait plus qu'à appuyer sur un bouton.

Zoro

Grovince:
Whout !!!!!! Mais c'est des gros bourrins les ménithes !!! Ça donne diablement envie la comme ça !

Sinon bonne nouvelle messieurs, j'ai reçu le sacro saint bouquin !!!! Enfin il est chez moi, plus qu'à aller le chercher ce soir !!! C'est la fête ! Je revis !! Je vais me plonger dans la lecture dès ce WE !!! C'est ma chérie qui va être contente... lol

Merci en tout cas encore une fois Schoubi !

Et Zoro, ok pour te faciliter le travail, c'est légitime en plus, mais personnellement je ne sais pas trop comment qu'on fait tout keske tu dis... Gnnnnnnéééééééé...

Et enfin, une dernière toute petite question, il poutre le Castigator ou pas ? Pke je trouve la figouze magnifique moi !!!! J'imagine un Twin lande flamme à gabarit qui tache avec feu continu en crit, et double fist pour une ch'tite projection qui fait du bien non ?

Vincent, super happy !

GRUXXKi:

--- Citation de: Zoroastre le 08 mai 2010 à 09:40:12 ---
--- Citer ---PS: L'idée de l'épinglé est une bonne idée, j'en profiterais aussi ce WE pour voir si les info Cryx de la section approprié sont encore à jour.
--- Fin de citation ---

Le modo étant par essence une espèce paresseuse, si vous voulez des épinglés, faites-nous de jolis fils de discussion dans les sections idoines, qu'on ait plus qu'à appuyer sur un bouton.

Zoro

--- Fin de citation ---

Étant donné que je suis un modo motivé et qui n'a rien à faire de se journée de travail (je déconne), je vais le faire rapido. Par contre mon passage est certainement bourré de faute d'orthographe.

Je suis en train de penser que ça peut être sérieusement utile d'avoir ça en tournoi histoire de ne pas souler l'adversaire à ce qu'il te fasse la description de ses figurines.

Grovince:
Comment il a été trop utile mon post !!! Bon moi les tournois comment dire... J'y suis pas encore !!!

Et euh sinon dsl mais je reviens un peu en arrière, pourquoi m'a-t-on dit que les Mercenaires n'étaient pas une armée ???? Je ne les avais jamais regardé, mais ils sont plutôt beaux dites donc !!! Et puis il existe même deux Starter box dispo, en tout cas chez Privateer Press !!! Comment se fait ce ? Je croyais qu'avec MkII c'était devenu une liste "officielle" avec les contrats, et pouvant se suffire à elle même ???

Bon ceci dit, si vous n'avez pas le temps de répondre, je pense que l'épinglage est plus important pour en faire profiter la communauté dans son ensemble, sachant que ce soir je pourrai dévorer le bouquin !!! De plus c'est l'heure de déjeuner !!

Alors bon app' à tous !!!

Vincent

Schoubi:
Ben Merco est une armée sans l'être ...

Ils ont des caster, ils peuvent être jouer en full Merco mais PP ne les reconnais pas comme tel car en tournois un joueur Merco doit dire pour quelle faction il se bat. Ensuite au niveau des ref il y a plusieurs courant pas forcement compatible (si tu veux rester fluff) et que si tu veux suivre un courant et bien tu sera pauvre en choix de Gurines. Exception faite pour les Pirates qui sont une armée à mon sens car beaucoup de ref et un fluff bien à part.

Maintenant nous en saurons plus quand leurs livre sortira.

Schou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique