WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Débutant à Warmachine : je ne sais pas où donner de la tête !
Starpu:
--- Citation de: Grovince le 08 mai 2010 à 10:13:57 ---
Et euh sinon dsl mais je reviens un peu en arrière, pourquoi m'a-t-on dit que les Mercenaires n'étaient pas une armée ???? Je ne les avais jamais regardé, mais ils sont plutôt beaux dites donc !!! Et puis il existe même deux Starter box dispo, en tout cas chez Privateer Press !!! Comment se fait ce ? Je croyais qu'avec MkII c'était devenu une liste "officielle" avec les contrats, et pouvant se suffire à elle même ???
--- Fin de citation ---
Pour revenir au mercos il faut bien comprendre ce que j'ai dit.
Les mercenaires sont depuis peu une vrai faction reconnu comme tel, avec les règles pour la jouer itou itou. Ce que j'ai dis, c'est que les nains n'était pas une vrai faction. Il ne sont réduit qu'a une partie des mercos. Du coup il ne bénéficie pas d'un fluff aussi riche que les autres faction quoi qu'il y est beaucoup plus de matière sur Rhul (empire nain) que sur le reste de la faction merco. Ceci dit je reste persuader que vu l'importance qu'ont les nains dans le conscient collectif de tout les Wargammer/rolistes, un jour elle sera une vrai faction, même si le discours de PP ne va pas dans ce sens.
En tout cas moi la situation actuelle me va, ça évite de voir des sorties de plus en plus limite niveau fluff, et qui tendent vers un lissage et une perte d'identité des factions.
Sinon c'est vrai que de voir une telle motivation pour faire des recap sur les unités est assez surprenant, il faudrait surtout pas perdre cette mine d'information. En tournoi ça peut éviter de perdre du temps a découvrir des unités et ça peut permettre une élaboration d'une stratégie efficace.
Schoubi:
hmm, je vais faire une petite digression au sujet mais après les intervention de Starpu et GRUXXKi vis à vis des tournois je me pose une question:
Quand vous allez en tournois, vous ne vous posez pas la question de savoir sur quoi vous pouvez tomber et donc pas non plus la question de ce que font ces choses?
Schou
GRUXXKi:
--- Citation de: Schoubi le 08 mai 2010 à 12:43:59 ---hmm, je vais faire une petite digression au sujet mais après les intervention de Starpu et GRUXXKi vis à vis des tournois je me pose une question:
Quand vous allez en tournois, vous ne vous posez pas la question de savoir sur quoi vous pouvez tomber et donc pas non plus la question de ce que font ces choses?
Schou
--- Fin de citation ---
Non car étant bien meilleur que les autres, je suis capable de m'adapter sournoisement et de gagner quand même.
Allan255:
--- Citation de: Schoubi le 08 mai 2010 à 12:43:59 ---Quand vous allez en tournois, vous ne vous posez pas la question de savoir sur quoi vous pouvez tomber et donc pas non plus la question de ce que font ces choses?
--- Fin de citation ---
Non car je joue mercenaire et donc de toutes façons j'ai déjà assez de mal à faire une compo viable.
Schoubi:
Oki doki ^^ merci pour les réponses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique