WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (21/51) > >>

Alris:
Les deck ne contiennent que les cartes MK2 pour les références sorties jusque Legend inclus. Les nouveautés des forces book ne sont pas incluses dedans mais ces troupes sont déjà disponibles dans le commerce.

eusebe:
Les cinerators, vigilants, templar, l'UA exemplar errant, le vassal mechanic et le sénéchal errant sont des nouveautés sorties après le deck MKII et ont donc naturellement leurs cartes MKII, donc tu ne les trouveras pas dans le pack de carte.

Octavie:
Bigre. J'aurais plutôt dû opter pour le beau livre d'armée alors. Mais bon, les cartes sont tellement pratiques quand même. ^^

Ca répare beaucoup un Vassal Mechanic ? Parce que j'avoue que ça serait pas du luxe parfois. ^^

Alris:
Sans connaître, je dirais que ça doit se rapprocher des Mekanos Cygnar et Khador donc 1D6 points de carcasse.

Grovince:

--- Citer ---Sans connaître, je dirais que ça doit se rapprocher des Mekanos Cygnar et Khador donc 1D6 points de carcasse.
--- Fin de citation ---

Tout juste, 1D6, obligation d'être en contact socle à socle, repair [8] de mémoire... Je donnerai le coût et les autres capacités (s'il y en a, je ne m'en souviens plus...) à la pause dej, si ça t'intéresse, parce que sortir le bouquin au bureau pendant les heures de travail, ça le fait pas...

PS : premier post sur ton sujet, je le suis depuis le début, très intéressant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique