WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (22/51) > >>

Zoroastre:
Le solo qui répare, c'est bien en théorie, mais en pratique il aura sauté avant de faire quelque chose. Croyez-en l'expérience d'un mec qui est en revenu, des Nécrotechs...

Zoro

Octavie:
Ca m'intéresserait, je l'avoue, mais est-ce bien autorisé sur le forum ? ^^'

Il y a une valeur Repair ? Ca veut dire qu'il y a un jet ?

(Tu te promènes avec ton bouquin d'armée au boulot ? ;D)

Grovince:
Etant donné qu'une bonne grosse partie des cartes du jeu se promènent un peu partout sur le fofo, je pense que c'est autorisé... De plus, il me semble aussi que c'est une des grandes forces de PP, permettre un échange des données de ses jeux sans trop de copyright en tout sens... Après, si Zoro (vu qu'il est connecté en ce moment désapprouve, je m'abstiendrai !)

Et oui, compétence de repair, il doit faire un test sur deux dés pour faire moins ou autant que sa compétence de repair pour enlever 1D6 case(s) de dégâts sur le Jack... Au passage, un point que j'ignore, est-il possible d'enlever les cases que l'on veut ?

Et pour finir, oui je me trimballe avec mes deux forcebook, un Menoth et l'autre Scyrah, au boulot !! Il faut bien s'occuper dans le métro, et puis je ne résiste que très rarement à l'attrait d'une pose lecture entre 13 et 14h pour vérifier un point de règle que je connais déjà presque par coeur sur une figurine que j'aime :D

Geek ? Pas du tout !!

Vince

eusebe:
Euh PP ouvert au partage je dirais non et non.

Ils interdisent l'affichage des profils complets, de même que les tiers des troupes, et on fait un peu ce qu'on veut ici juste parce que PP ne s'intéresse pas du tout à la france.

Accessoirement, si cela n'a pas changé, la réparation ça empèche ton jack de jouer le tour où il est réparé, donc il se refait casser de toute façon.

Grovince, y'aurait moyen d'avoir un récapitulatif des tiers avec effets pas dévoilés ?? (particulièrement ceux de Kreoss si possible)

Grovince:
Pas de soucis, vos attentes seront récompensées dans 35 minutes !

Pour ce qui est de l'inaction du Jack après réparation, je n'ai plus ce point en tête, dsl...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique