WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques
Spiff:
--- Citation de: Grovince le 02 juin 2010 à 10:18:18 ---Pour ce qui est de l'inaction du Jack après réparation, je n'ai plus ce point en tête, dsl...
--- Fin de citation ---
Ce n'est plus le cas en mkII, et ca ne l'atait déjà plus en mkI depuis le remix il me semble. Tu dois confondre avec la réactivation d'un jack désactivé...
Spiff
eusebe:
Oh non je confonds pas, j'ai juste eu un très (très très) gros gouffre entres mes dernières parties MK I et mes nouvelles MKII et depuis, je n'ai pas affronté de méchanos
Grovince:
Alors, le Vassal Mechanik, puisque tel est son nom, possède un repair [8], et enlève d6 dégâts sur le Jack ami de la faction en contact B2B... Il possède aussi la capacité Iron sentinel, qui permet d'être imune aux KO et de gagner +2 ARM et DEF quand il est B2B avec Jack amis de la faction.
Pour ce qui est des tiers, je ne ferai que Kreoss (j'aimerai pouvoir manger un peu quand même !)
Il doit inclure que des "protectorate non character warjack" + le "fire of salvation", des "choirs of menoth" et des "Exemplar units", et pour les solos des "vassal mechaniks" et "Exemplar solos"
En gros, du chevalier et du jack, soutenu par un coeur et un mekano, que du bon !
Tier 1 : que les modèles listés ci dessus
Tier 2 : obligation de prendre le "High Exemplar Gravus"
Tier 3 : obligation de prendre 2+ unités d'exemplar (quel que soit le type je pense)
Tier 4 : obligation de prendre 2+ Jack avec Arc Node
Voilou !!
PS : quel est l'intérêt d'avoir les tiers dans les bénéfices ?
eusebe:
En gros à chaque tier, tu as un "cadeau" offert, sachant que tu dois les remplir un par un dans l'ordre.
Prenons comme exemple l'annonciatrice (disponible librement ici).
D'abord tu remplis le tiers 1 en ne prenant que les figurines de la liste, et pour chaque unité, tu as droit à un paladin supplémentaire.
ensuite tu remplis le tiers 2, prend un avatar, et gagne +1 à ton jet de déploiement
Puis, tier 3, tu joues vilmon et tu gagnes des murets pour chaque paladin
enfin, tu prends trois jacks lourds de close dans ton battlegroupe, remplissant ainsi le tier 4 et gagnant une réduction de 1 points pour tous tes jacks lourds de close
en gros ce que tu as mis là, ne sont que les réstrictions
Grovince:
Euh oui je sais pour les tiers, juste que tu as toi même demandé un recap des tiers sans les effets dévoilés !!! Je ne comprends pas trop l'intérêt...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique