WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Âme pieuse nouvellement convertie à la recherche de conseils stratégiques

<< < (24/51) > >>

eusebe:
Ah non ce que je voulais en fait c'était un récapitulatifs des tiers pas encore dévoilés (c'est à dire autres que feora et l'annonciatrice) avec leurs effets, mais en effet, en relisant ma phrase c'est pas mais alors pas du tout clair.

Grovince:
LOOOOOL ok !!

Dsl, je me disais aussi...

Bon je finis Kreoss, pour les autres on verra plus tard (si je ne me fais pas bannir à tout jamais par les modos...)

Tier 1 : Exemplar Unit become FA 2, Venger coûtent -1 pts
Tier 2 : Gravus et Venger sont placés après le déploiement normal, en même temps que les advance deployment, même s'ils n'ont pas eux même cette capacité
Tier 3 : Modèles et unités ont Pathfinder lors du premier tour de la partie
Tier 4 : Modèles et unités peuvent commencer la partie affectées par les upkeep spells de Kreoss, qui ne doit pas dépenser de focus pour les maintenir lors du premier tour !

Voilà, c'est mieux non ?

Lol, a pluche, je vais manger !

Zoroastre:

--- Citer ---(si je ne me fais pas bannir à tout jamais par les modos...)
--- Fin de citation ---

Y a pas vraiment de risque. Au pire, je te dénonce à PéPé, et puis voilà.

Zoro

Dark:
big up à liste d'armée de Ramon Ad-Raza, où il faut jouer Ramon, 2 unités d'Idriens, 3 moines shaolin de l'Ordre du Poing dans Ta Gueule et que des warjacks légers.
Presque aussi compétitif que la liste cygnar Jeremiah Kraye et ses figurines qui n'existent pas.

Octavie:
Rien compris au message du dessus.  ;D

Quoi qu'il en soit, j'avais un nouveau petit point de règle à soulever : Si une arme à distance de Warjack indique qu'il n'a qu'une ROF de 1, est-ce qu'il peut quand même tirer plusieurs fois en dépensant du focus ? Je pensais que non, mais je viens de lire un truc sur le forum de privateer Press qui me fait douter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique